Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (85/160) > >>

astraboy:
En Australie, notre GTC existe dans ce beau bleu ...

cosmo79:

--- Citation de: benoulaneige le 27 janvier 2006 à 22:52:43 ---Moi j'ai pris un risque en prenan ce bleu car je l'avai jamais vu en vrai avant de passer commande ! et maintenant je le regrette pas ! je trouve que cette couleur rend tres bien, elle fai bien ressortir les chrome et les jantes.

En fait j'ai surtout choisi celle la au dernier moment pour la simple raison que je voulais pas la même couleur que tout le monde, bien ke les couleur soi assez bien varié.

--- Fin de citation ---

Pareil que toi, au dernier moment j'ai changer de couleurmais seulement parce qu'on venaient de la voir en concession. Maintenant c'est bleu metropolitain.

lionel.biehler:
Je viends de remarquer que la couleur bleu brise avait disparu du site donc du catalogue. Quelqu'un pourrais me confirmer ceci ???

marcf78:
Le bleu brise avait disparu en août, et peut-être même avant. De même le jaune papyrus et le vert digital n'existent plus. Le rouge grenade et le bleu métro sont apparus en septembre.

JLKalagan:
pour ma part j'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine (que les semaines sont longues, on est pas encore debut juin  :colere2:) mais j'hésite toujours !  :combat2:

et oui, j'ai voté argent etoile  :love: mais le rouge grenade  :love:, j'aimerais le voir en vrai !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique