Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (70/160) > >>

magic:

--- Citer ---Même si parfois j'en doute ...
--- Fin de citation ---

il faudra bien te lancer  :wink:

--- Citer ---Ne vous disputez pas pour moi
--- Fin de citation ---

ne t'inquiète pas je ne plongerai pas dans la provoc  :lol:

astraboy:
Je ne m'inquiète pas  :wink:
Mais tu as raison, je vais me lancer ! Je vais aller revoir le gris lunaire et le bleu métro, et si j'hésite encore je prendrai un gris étoile  :moqueur3:

benoulaneige:
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis rendu compte de son existence a partir d'un autre forum tres celebre ...

Donc voila, je viens de signer pour une Astra 1.9l 120 ch en Cosmo, que j'ai commander a partir du salon de lyon la semaine dernière.
Je n'es pour l'instand pas de question particulière concernant la voiture, mais j'hesite beaucoup sur la couleur.

Pour l'instans je l'ai commander en "bleu metropolitain" c'est une nouvelle couleur que j'ai reussi a voir nul part !! le vendeur m'as montré la couleur a partir d'une autre voiture !

Donc si quelqu'un pourrait me montrer a quoi elle ressemble cette couleur ?? ce serai tres sympa !

D'avance merci!

nighthawkii:

benoulaneige:
Merci beaucoup monsieur !! c'est la première vrai photo que je vois de cette couleur !

Bon ben je ne suis pas decu, j'aime beaucoup c'est ce que j'esperais, j'avais encore 1 semaine pour me decider sur la couleur, c'est chose faite, je reste sur mon premier choix.  :D

Voila, si d'autres ont des photos en dehors d'un salon ce serait encore mieu !  en attendant la mienne qui arrive dans 6 semaines si le delai est tenu ! pfiouu que c'est long !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique