Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (49/160) > >>

pulpfiction:

--- Citation de: 17Pouces ---Oui juste pour comparer il y a une autre voiture au second plan rouge bordeaux je pense ben je trouve celui là mieux que le rouge Magma :cry:
--- Fin de citation ---
c dure de juger,elle est un peu lointaine!

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---Oui juste pour comparer il y a une autre voiture au second plan rouge bordeaux je pense ben je trouve celui là mieux que le rouge Magma :cry:
--- Fin de citation ---

Oui mais là, c'est plus un bordeaux, qui n'est pas dans les coloris dispos d'origine chez opel d'ailleurs.......

18Pouces:

--- Citation de: pulpfiction ---c'est dure de juger,elle est un peu lointaine!
--- Fin de citation ---

Il y a quand même une différence mais bon...je ne veux pas faire paniquer notre amis Shoo7 même s'il l'a vu de vrai :mrgreen:

18Pouces:

--- Citation de: le doc ---Oui mais là, c'est plus un bordeaux, qui n'est pas dans les coloris dispos d'origine chez opel d'ailleurs.......
--- Fin de citation ---

Je te rappel qu'il existe la couleur Rouge Titien chez Opel mais pas dispo sur les Astra :(

SHoo7:
Non, je ne panique pas, mais c'est vrai que je reste perplexe quand je vois les differentes photos!
Il n'y en a pas deux qui donnent le meme rendu sur cette couleur!
En tout cas, quand j'ai vu la GTC a la concession, ca ne rendait pas du tout orangé comme ca...
C'est a croire que la luminosité peut faire changer cette couleur du tout au tout :cry:

Je verrais bien, tout ce que j'espere c'est que ca plaira a madame puisque ca sera avant tout sa voiture.
M'enfin c'est vrai qu'a choisir, je prefere quand meme le rouge titien, mais non dispo malheureusement :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique