Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
shade27:
ok pour le bleu brise sur la berline par contre regarde sur le configurateur de gtc et bien franchement ca a du cachet mais c'est vrai que c'est space. Je pense que je retournerai la voir en papyrus avant de me décider pour en avoir le coeur net....
le doc:
--- Citation de: shade27 ---ok pour le bleu brise sur la berline par contre regarde sur le configurateur de gtc et bien franchement ca a du cachet mais c'est vrai que c'est space. Je pense que je retournerai la voir en papyrus avant de me décider pour en avoir le coeur net....
--- Fin de citation ---
A savoir qu'entre le configurateur et la realité, il y a une grande difference :oops:
shaka:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: shaka ---moi je dis gris panacota comme la mienne :cool2:
--- Fin de citation ---
bienvenue à toi shaka et très belle caisse, c'est la tienne?
--- Fin de citation ---
merci, oui effectivement c est bien ma voiture :cool5: et autant vous dire que j en suis tres satisfait :bave1:
j essaierais de faire des photos avec mon apn et non mon gsm que je mettrais ds mon album
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---ok pour le bleu brise sur la berline par contre regarde sur le configurateur de gtc et bien franchement ca a du cachet mais c'est vrai que c'est space. Je pense que je retournerai la voir en papyrus avant de me décider pour en avoir le coeur net....
--- Fin de citation ---
Voiçi une Astra GTC en Bleu Brise :mrgreen:
[siteimg]613[/siteimg] [siteimg]614[/siteimg] [siteimg]615[/siteimg]
majic57:
horreur !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique