Astra (H) > Berline/Break

(H) Astra Break : Je suis le prems

<< < (3/9) > >>

Séb:
Donc déjà pour vous donnez une idée surt ma façon de conduire, avec mon 2.2 DTi je faisais dans les 6 L / 100 km, mais j'aime bien taper dans l'accélérateur quand je suis aux gares de péages, en sortie de village, en montagne.

Donc en rodage et en ne dépassant pas les 3000 tours / min je trouve qu'elle arrache plus que ma 2.2. la tenue de route est pas mal, elle tient bien au sol.

En comparaison par rapport à la routière, je ne connais que la 1.7 100 ch ben il n'y a pas de comparaison possible, j'avais un véhicule de location et je me rappellais mes soucis sur l'autoroute pour doubler, ben la j'ai les meme soucis quand je suis en 6ème et qu'il faut remonter dans les tours pour avoir le couple (ou passer la 5ème et ne pas trop accélérer pour ne pas refaire le cul de la voiture devant  :cool2: )

Donc ma première impression : j'ai bien fait de prendre le 150 ch  :cool5:

bltmie:
Bien content pour ta nouvelle acquisition.... sans compter que c'est toujours émouvant d'être le premier quand même !  :cool2:

Popignolle:
Donc tu as une 150 !! pensais que c'était une 120

Séb:

--- Citation de: bltmie ---Bien content pour ta nouvelle acquisition.... sans compter que c'est toujours émouvant d'être le premier quand même !  :cool2:
--- Fin de citation ---

Pas bien content, méga bien content  :cool5:

--- Citation de: Popignolle ---Donc tu as une 150 !! pensais que c'était une 120
--- Fin de citation ---

Yes une 150 qui roule bien.

Bon maintenant j'ai un soucis, j'ai un compte chez Mamadoo et on ne peux pas mettre à jour son site avant le 17/01/05 donc si une ame charitable veut bien hébergé mes photos faites ce matin ben envoyé moi un MP :cool2:  sinon pas de photos  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: Séb ---Bon maintenant j'ai un soucis, j'ai un compte chez Mamadoo et on ne peux pas mettre à jour son site avant le 17/01/05 donc si une ame charitable veut bien hébergé mes photos faites ce matin ben envoyé moi un MP :cool2:  sinon pas de photos  :cool2:
--- Fin de citation ---
Pour héberger tes photos
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=350.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique