Divers > Fourre-tout !
POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum
tedxdu30:
on est tous derrière vous si il y a besoin la TEAM !!... en espérant que ce soit vite réglé (en notre faveur !)!
Devilsilver:
c'est gentil de votre part en tout cas ....on a de bons admin pour s'occuper de cette histoire , je reste confiant :smiley:
brutaltruse:
il y en a qui n'ont vraiment rien à faire qu'emmerder le monde, c'est dingue ça.
après il peut mettre en demeure aussi la moitié des sites, forum, moteur de recherche s'il ne sait pas quoi faire.
ptitoto:
Donc après s'être concertiser nous avons décider de ne rien faire tant que nous n'aurons pas eu de courrier écris.
Il est clair qu'un mail n'est pas recevable au niveau juridique.
Mais nous resterons quand même prudent au cas ou il y aurait un réel risque.
Au cas ou, les 3 admins, 18', Fredpioc et moi même accepteront de représenter le forum en cas de litige.
De toute manière nous vous tiendrons informés de la situation.
bart40140:
--- Citation de: ptitoto le 28 mars 2013 à 21:31:52 ---Donc après s'être concertiser nous avons décider de ne rien faire tant que nous n'aurons pas eu de courrier écris.
Il est clair qu'un mail n'est pas recevable au niveau juridique.
Mais nous resterons quand même prudent au cas ou il y aurait un réel risque.
Au cas ou, les 3 admins, 18', Fredpioc et moi même accepteront de représenter le forum en cas de litige.
De toute manière nous vous tiendrons informés de la situation.
--- Fin de citation ---
sage idée, dans un second temps il serait peut etre pas de refus de guetté la galerie ou les article et si jamais on détecte des copyright, on les signale.
Edit: après un petit tours dans la galerie , il y a plein image avec marqué : Copyright en gros ..; :combat2:
et : " La publication de contenus copyrightés, signés ou revendiqués par leurs auteurs de quelque manière que ce soit, est interdite "
Il n'y a pas un possibilité de signalé les photos via la galerie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique