Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Anto6293 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano]
Toinou:
Superbe voiture :cool5:
Encore un Toinou avec une GTC, on va dominer tout le monde :olautre:
Anto6293:
Merci à vous !!!! :cool5:
Ehehe ta vu sa! ses rare en plus des Toinou :lol:
Bientot de nouvelles choses a venir sur la GTC :smiley:
Toinou:
Hâte de voir ça ^^
Anto6293:
Salut à tous :bonjour:
Petite news sur la GTC ! Sa faisait quelques temps que je prospectais pour des ampoules blanches effet xénon... :bizarre3:
La miss na pas voulu attendre et a cramé une de ses X-trem power .... J'ai donc bien étudier la chose et le meilleur rapport rendu/performance d'éclairage est sans aucuns doutes les Philips Blue Vision Ultra :content: Par contre -> :colere7:
Mais bon quand on veux quelque chose qui éclair bien pas comme les tuning à 2 balles que j'ai pu tester vraiment très dangereux car rendu bien blanc mais on ne voyais plus grand chose sur la route donc non merci !
Je ferais des petites photos bientôt :wink:
Mais ce n'est pas fini ! je recherche encore quelques pièces pour la d'moiselle :cool5: Je prend le temps car je ne veux que du OEM :mouais:
Ah oui et j'ai découvert une petite durite de dépression complètement péter qui se prend sur l'avant de la pompe a vide et qui se raccorde tout de suite en dessous du cache moteur... Des que je fini plus tôt le travail je passe chez Opel pour remplacer sa... Sa faisait un petit moment que j'avais des dépôts gras sur le devant sans trouver d'ou cela vient... Jespère que ce sera sans incidence dans le futur :bizarre1:
Devilsilver:
C'est sympa de donner des news ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique