Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fnk30 [Astra G 2L DTI 16V]

<< < (3/6) > >>

fnk30:
Salut à tous, j'ai monté un toit ouvrant sur mon Astra G il y a 2 semaines, c'est un toit ouvrant adaptable Clairauto Duo,

je l'ai récupéré à la casse sur une Fiat Panda !!!  :mdr:

il est manuel et s'ouvre de 2 façons, entrebaillant et ouverture complète coulissante !

J'ai fais une découpe du pavillon avec une scie à métaux (car je n'ai pas d'électricité dans mon garage !!)  :chaud:

Et j'ai fais un gros joint à la colle à pare-brise extérieure et intérieure.

C'est super agréable avec l'arrivée des beaux jours !

Pour ceux qui se posent des questions, je n'ai aucune infiltrations, je me suis vraiment bien appliqué !

(étant ancien carrossier, je n'ai pas eu peur de découper le toit !! même si le premier trou m'a fait un peu flipper  :bave2: !!)

Maintenant, place aux photos pour vous faire découvrir mon chef-d'oeuvre !

Et voilà le travail !!  :joyeux2:

play628:
 :o Alors la chapeau  :bonjour: il fallait oser  :cool4:

fnk30:
C'est vrai qu'il fallait oser, j'avoue que j'ai vraiment bien réfléchi avant de le faire !!!

Ma copine m'a dit que j'étai un grand malade !!!!!! n'empêche je l'aurai mis ce fameux toit ouvrant !!!!!

play628:

--- Citation de: fnk30 le 24 avril 2013 à 12:15:04 ---C'est vrai qu'il fallait oser, j'avoue que j'ai vraiment bien réfléchi avant de le faire !!!

Ma copine m'a dit que j'étai un grand malade !!!!!! n'empêche je l'aurai mis ce fameux toit ouvrant !!!!!

--- Fin de citation ---
En tout cas moi j'aime bien :bon: Bon boulot

fnk30:
Merci bien, ça fait plaisir !!!  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique