Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

momo2ls [Astra G coupe 2.0 Turbo 16s 200ch + Kawasaki Z750R]

<< < (19/57) > >>

MacQueen:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 août 2013 à 19:54:43 ---Avec la megane Rs 250ch reprog a 300 ch donc 50 ch de gain on arrive a avoir une 1.2 s de gain  de 40 a 140 km/h ...si toit tu gagne 1 seconde juste en touchant un peu au turbo, met toi préparateur  ...
:wink:

--- Fin de citation ---

Donc tu veux dire que mon astra a toujours fait 8.95 ou 8.99 ?  :reflexion: mais y a truc bizarre, l’aiguille monte plus vite depuis que le turbo est touché c'est un faite, donc j'ai du gagner quelque chose en temps, c'est logique nan ? puisque l'aiguille monte plus vite  :reflexion:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 25 août 2013 à 23:23:24 ---Donc tu veux dire que mon astra a toujours fait 8.95 ou 8.99 ?  :reflexion: mais y a truc bizarre, l’aiguille monte plus vite depuis que le turbo est touché c'est un faite, donc j'ai du gagner quelque chose en temps, c'est logique nan ? puisque l'aiguille monte plus vite  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est dans ta tête je t'ai dit mon biquet :lol:

MacQueen:
Mais nan  :mdr: tu l'as vu la vidéo de l'autre astra g 2.2 125cv en comparaison avec la mienne, fait pas le chalaud là  :mdr: :mdr:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 25 août 2013 à 23:27:20 ---Mais nan  :mdr: tu l'as vu la vidéo de l'autre astra g 2.2 125cv en comparaison avec la mienne, fait pas le chalaud là  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

Mais non :mrgrin:

MacQueen:
Tu veux que je te largue ? tu verras si c'est dans ma tête  :cool2: :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique