Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
momo2ls [Astra G coupe 2.0 Turbo 16s 200ch + Kawasaki Z750R]
MacQueen:
--- Citation de: Tonton 16v le 25 août 2013 à 19:54:43 ---Avec la megane Rs 250ch reprog a 300 ch donc 50 ch de gain on arrive a avoir une 1.2 s de gain de 40 a 140 km/h ...si toit tu gagne 1 seconde juste en touchant un peu au turbo, met toi préparateur ...
:wink:
--- Fin de citation ---
Donc tu veux dire que mon astra a toujours fait 8.95 ou 8.99 ? :reflexion: mais y a truc bizarre, l’aiguille monte plus vite depuis que le turbo est touché c'est un faite, donc j'ai du gagner quelque chose en temps, c'est logique nan ? puisque l'aiguille monte plus vite :reflexion:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 25 août 2013 à 23:23:24 ---Donc tu veux dire que mon astra a toujours fait 8.95 ou 8.99 ? :reflexion: mais y a truc bizarre, l’aiguille monte plus vite depuis que le turbo est touché c'est un faite, donc j'ai du gagner quelque chose en temps, c'est logique nan ? puisque l'aiguille monte plus vite :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est dans ta tête je t'ai dit mon biquet :lol:
MacQueen:
Mais nan :mdr: tu l'as vu la vidéo de l'autre astra g 2.2 125cv en comparaison avec la mienne, fait pas le chalaud là :mdr: :mdr:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 25 août 2013 à 23:27:20 ---Mais nan :mdr: tu l'as vu la vidéo de l'autre astra g 2.2 125cv en comparaison avec la mienne, fait pas le chalaud là :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Mais non :mrgrin:
MacQueen:
Tu veux que je te largue ? tu verras si c'est dans ma tête :cool2: :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique