Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

momo2ls [Astra G coupe 2.0 Turbo 16s 200ch + Kawasaki Z750R]

<< < (32/57) > >>

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 07 janvier 2014 à 18:28:51 ---Oui comme tu dis, moi je ne m'en sert pas beaucoup alors il me suffit, puis comparer à ceux qu'il y a d'origine à manivelle...

--- Fin de citation ---

Moi le rouge le suffit pour monter astra le temps de mettre la chandelle mais jamais je laisserais la tête dessous sans chandelle

Par contre inconvénients je trouve c'est pour descendre c'est pas préci du tout
J'ai eu le cas avec la 206 de ma copine quand j'ai vidanger la boite j'ai voulu redescendre un peut la voiture qui n'avais plus la roue et bas un peut plus c'était le disque qui toucher. C'est très difficile de redescendre en douceur

momo2ls:
Les catalogues de matériels sont assez intéressant, on trouve plein de choses, et souvent du matos dont on ignorait l'existence.
Là je matte celui de KS Tools justement, c'est vraiment complet et avec les informations que l'on ne trouve évidemment pas en magasin tellement les vendeurs sont compétent.  :twisted:

Une fois j'ai demandé une durite transparente chez M. Br......., le vendeur m'a demandé ce que c'était une durite... et après explication il m'a dit que c'était trop spécifique...
Alors je précise, c'est une simple durite transparente pour vidanger un circuit de frein, en gros c'est un tube souple...  :o

Depuis je commande sur internet, je trouve les infos tout seul au fond de mon canapé. :combat2:

Toinou:

--- Citation de: bart40140 le 07 janvier 2014 à 18:58:45 ---Moi le rouge le suffit pour monter astra le temps de mettre la chandelle mais jamais je laisserais la tête dessous sans chandelle

Par contre inconvénients je trouve c'est pour descendre c'est pas préci du tout
J'ai eu le cas avec la 206 de ma copine quand j'ai vidanger la boite j'ai voulu redescendre un peut la voiture qui n'avais plus la roue et bas un peut plus c'était le disque qui toucher. C'est très difficile de redescendre en douceur

--- Fin de citation ---

Suffit de tourner délicatement et de resserrer vite

momo2ls:
Tu as déjà vidangé ton cric ? Peut-être qu'il a tout simplement d'un bon nettoyage au niveau de la vis.
J'ai vidangé le miens durant les vacances, mais depuis que j'ai le nouveau je me rends encore plus compte de la faiblesse de ce type de matériel.

Pour ce qui est de bosser, il est impératif sous une voiture d'avoir une chandelle avant de s'y glisser, ce serait dommage d'être handicapé ou de mourir juste par flemme.  :reflexion:

Si c'est juste pour faire de la plaquettes/disque, le cric suffit pour ma part, mais ne pas glisser de jambe sous la voiture surtout.  :wink:

Toinou:
Moi je vais en dessous même avec 2 cric rouge, mais c'est vrai que c'est bof quand tu le monte y'a les roues qui bougent ta l'impression qu'il va lâcher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique