Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

momo2ls [Astra G coupe 2.0 Turbo 16s 200ch + Kawasaki Z750R]

<< < (25/57) > >>

momo2ls:
Merci ça fait plaisir. :copain:
Rasso breizh demain. :manger:

Will E.Coyote:

--- Citation de: AstraOpel le 06 septembre 2013 à 23:32:31 ---c'est quoi la différence avec la g OPC ?
pourquoi 192ch au lieu de 200 comme la OPC

--- Fin de citation ---

Les 2.0 turbo d'avant le châssis 03 (a partir de Septembre 2002) font 192cv, la G opc étant sortie en septembre 2002 n'existe qu'en 200cv et les coupée turbo d’après Septembre 2002 font également 200cv.

ptitoto:
Commentaire Administrateur Sujet de présentation nettoyé suite à un début de friction entre membres.Je tiens à signaler à momo2ls que Will.E.Coyote n'a fait que répondre à un autre membre qui posait une question et qu'il était inutile de faire une remarque à ce sujet. Cela aurait évité toute cette polémique. Je rappelle au passage que ce sujet est surveillé de près et qu'à la moindre récidive qui partirai de travers il y aura des sanctions. Entre autre si cela te dérange tant que cela qu'un membre poste sur ton sujet, chose que l'on ne peut interdire sur un forum libre, nous avons aussi la solution de bloquer définitivement ce sujet afin de stopper tout problème. Espérant bien entendu ne pas en arriver là :!: Merci de votre compréhension

momo2ls:
EDIT.

AstraOpel:
la femme en rouge a coté de la moto BMW le boule qu'elle a  :bave2: :bave2: :bave2:
je l'a déboite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique