Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.6 Turbo] Consommations
lbillault:
Bonjour à tous malgré pas mal de recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver de chiffres fiables (hors données constructeur...) sur la consommation de ce moteur.
Si certains possèdent ce véhicule, vos réponses m'aideront beaucoup à faire mon choix pour ma prochaine voiture!
F288GTO:
Alors, sur les derniers 10000 kms parcourus (80% ville), moyenne 9.7l/100. Si je ne fais que de la ville sur un plein je consomme entre 10.5l/100 et 11.5l/100 (J'habite une ville où il y a beaucoup de côtes). L'été dernier pour les vacances, trajet aller retour lieu de vacances avec autoroute et nationale plus déplacements sur place 7.3l/100. Sinon super moteur!! :cool5:
lbillault:
Merci pour ta rapidité ! Possédant actuellement une astra gtc 2l turbo 170 avec une conso moyenne de 9.5l, j'espérais un moteur un peu plus sobre sur la nouvelle Astra. Je vais donc y réflechir un peu plus avant de me lancer!!!
F288GTO:
Normalement le 1,6T est donné plus sobre que le 2l T170. Après moi je n'hésite pas à m'en servir pleinement... Peut être que ta conduite est plus économique que la mienne. C'est un GTC H que je possède. Si tu peux essaie une voiture avec ce 1,6T pour voir si tu y trouves ton compte par rapport à ton 2l.
filoux:
Réponse un peu tardive, mais moi je suis à 7.9l/100km, en faisant souvent de petits trajets, peu de ville. Bon je roule assez "éco", sauf de temps en temps pour décrasser le moteur ;-)
La moyenne sur un trajet cours est d'environ 8.5 l/100. Sur un plus long trajet sur route de campagne, la moyenne tombe à 7.5l/100.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique