Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pascal st [Astra J 1.7 CDTI 110ch Cosmo]

<< < (4/27) > >>

loïc.d:

--- Citation de: pascal st le 18 mars 2013 à 21:25:22 ---merci  :cool5: je vais bientot prendre rdv chez suntech pour faire les vitres ;)

--- Fin de citation ---

Oh encore un Belge c'est l'invasion pour le moment  :lol:  :bienvenue-af: .
Tu parles bien de suntech anderlues ? J'ai fais faire les miennes la bas. Le mec travaille super bien  :cool5:

pascal st:
oui je parle bien de lui nickel  ci y bosse bien car pour mon ancienne auto j’étaie aller chez isofilm a visée mais j'ai du y retournée plusieurs fois

sinon oui encore un belge ;)

loïc.d:

--- Citation de: pascal st le 19 mars 2013 à 18:41:02 ---oui je parle bien de lui nickel  ci y bosse bien car pour mon ancienne auto j’étaie aller chez isofilm a visée mais j'ai du y retournée plusieurs fois

--- Fin de citation ---
Oui franchement il travaille super bien.  :bave2:

Hinata:

--- Citation de: pascal st le 19 mars 2013 à 18:41:02 ---oui je parle bien de lui nickel  ci y bosse bien car pour mon ancienne auto j’étaie aller chez isofilm a visée mais j'ai du y retournée plusieurs fois

--- Fin de citation ---

Oh tu as eu des problemes chez eux? Moi j'ai fait mettre que des bandes pare soleil et sa allait, ouf  :chaud:

pascal st:
j'avais fait aussi la pare soleil je n'ai eu que elle qui a pas eu de souci mais les vitres piouff plus jamais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique