Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]
Dyfré:
:bienvenue-af:
play628:
--- Citation de: mireje le 11 mars 2013 à 20:05:15 ---tu m'inquiète la ta eu quel style de soucis ?
--- Fin de citation ---
Je l'ai acheté en concession une semaine apres j'ai eu le radiateur à changer et les bougies, ensuite quelques semaine plus tard vanne egr, turbo, encore vanne egr, courroie de distribution car defaut, galet tendeur et courroie accessoire usé rapidement, re un turbo, capteur surralimentation, volant moteur + embrayage, nettoyage fap complet, changement silencieux, collecteur d'admission volet turbulence neuf de ce mois ci, et demain direction opel pour re changement de l'egr sa fera la 4eme avec celle d'origine et j'ai encore 3 code defaut + voyant moteur.Depuis que je l'ai j'ai jamais connu reelement les 150cv. :colere7: Et j'en oublie surement plein d'autre...
J'ai oublier j'ai eu l'alternateur et la batterie aussi.
mireje:
--- Citation de: play628 le 11 mars 2013 à 20:11:58 ---Je l'ai acheté en concession une semaine apres j'ai eu le radiateur à changer et les bougies, ensuite quelques semaine plus tard vanne egr, turbo, encore vanne egr, courroie de distribution car defaut, galet tendeur et courroie accessoire usé rapidement, re un turbo, capteur surralimentation, volant moteur + embrayage, nettoyage fap complet, changement silencieux, collecteur d'admission volet turbulence neuf de ce mois ci, et demain direction opel pour re changement de l'egr sa fera la 4eme avec celle d'origine et j'ai encore 3 code defaut + voyant moteur.Depuis que je l'ai j'ai jamais connu reelement les 150cv. :colere7: Et j'en oublie surement plein d'autre...
J'ai oublier j'ai eu l'alternateur et la batterie aussi.
--- Fin de citation ---
Aie j'aime pas sa je me sépare de mon ancienne audi car trop de problème et la j'ai peur de retourner dedans :colere3:
le volant moteur + embrayage ta couter combien ? demain je vais faire écouter mon problème à un ami mécano pour voir ce qui l'en pense. Pour moi les 150ch je les sent j'ai même fait une petit pointe et je suis pas déçu à ce niveau la après ça reste une belle voiture qui est bien à conduire, pourquoi tu t'en sépare pas si tu as tout ces problème ? elle à combien de kms ?
pour ma part sur la mienne tout les moteurs de capote on était changer, distribution aussi (casse), maintenant roulement de boite neuf
play628:
J'ai eu des soucis à partir de 80 000km j'aime trop cette voiture j'ai mal au coeur de la vendre en plus tout est neuf dessus maintenant.Elle est de quelle année la tienne?
Embrayage + volant moteur fait chez opel pour 2352.44euros
J'ai vendu mon opel astra gtc car j'avais des problemes et au final la j'en ai eu encore plus.
J'ai eu à peine la moitié des pieces prisent en garantie le reste tout de ma poche pour tout se qui a etait changé sur ma twintop.
mireje:
La mienne est de 2006 pour 120 000Kms et j'aime déjà cet voiture un vrai régale en cab mais si j'ai trop de problème avec ... :cry:
ps : je n'arrive pas à crée un album dans galerie pour mettre des photos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique