Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]

<< < (6/16) > >>

ptitoto:
 :bienvenue-af:

Les jantes sont vraiment pas de bon goût  :pas-ca:

mireje:

--- Citation de: play628 le 11 mars 2013 à 21:17:42 ---Oui  :bizarre1: si j'avais su je t'aurait ecouter Haussys mais je devait faire une reprise en concession j'arrivais pas à me debarasser de la gtc.

Mireje; Regarde page precedente je t'avais mis le prix du volant moteur et embrayage fait chez opel.
Ton radar de recule est fort bas il a etait rajouté.

Par contre attention aux doubles posts. :!:

--- Fin de citation ---

Oui les double poste je galère un peut  :bizarre2: oui les radars sont rajouter mais je préfère plus bas surtout quand y a des petits muret à la con ou petit "pénis" qui passe inaperçu

cher cher le volant moteur ... j'ai pas envie d'y passer 

play628:

--- Citation de: mireje le 11 mars 2013 à 21:21:28 ---Oui les double poste je galère un peut  :bizarre2: oui les radars sont rajouter mais je préfère plus bas surtout quand y a des petits muret à la con ou petit "pénis" qui passe inaperçu

cher cher le volant moteur ... j'ai pas envie d'y passer

--- Fin de citation ---
Je te souhaite pas de le changer  :copain:

Ma twintop pour la voir tu vas dans recherche tu tape Play628 et hop tu auras mon topic complet.

ptitoto:
Y a plus simple Play, tu clique simplement sur OPCline sous ton pseudo  :smiley:

:lol:

mireje:

--- Citation de: play628 le 11 mars 2013 à 21:22:53 ---Je te souhaite pas de le changer  :copain:

Ma twintop pour la voir tu vas dans recherche tu tape Play628 et hop tu auras mon topic complet.

--- Fin de citation ---
je vais voir ça de suite

pour le volant moteur et embrayage sur un site de pièces auto sur internet les pièces sont dans les 900€ 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique