Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Manuel technique pour ajout accessoires
SevyFirenze:
euh c'est quoi le vide poche auto c'est un code pour dire va regarder dans le mode d'emploi de ton astra ?
si c ça j'ai beau regarder dedans ya pas ce que je cherche ou alors j'suis nouille (c possible)
oastra:
--- Citation de: SevyFirenze le 23 avril 2017 à 17:09:52 ---euh c'est quoi le vide poche auto c'est un code pour dire va regarder dans le mode d'emploi de ton astra ?
si c ça j'ai beau regarder dedans ya pas ce que je cherche ou alors j'suis nouille (c possible)
--- Fin de citation ---
Pas du tout.. je t'invite à un peu "flâner" sur le forum pour connaitre les différentes rubriques, tu auras plus de repères.
Mais ici on envoie pas bouler les gens ;)
Le vide-poche auto, c'est ici et le sujet dont je te parlais ici (je viens de tester le lien qui t'intéresse qui fonctionne... très bien ;) )
SevyFirenze:
merciiiii :)
bon j'avais trouvé le fameux vide poche (suffisait comme tu dis que je flâne un peu ^^)
par contre le sujet j'avais pô trouvé alors un grand merci
oastra:
--- Citation de: SevyFirenze le 24 avril 2017 à 18:23:19 ---merciiiii :)
bon j'avais trouvé le fameux vide poche (suffisait comme tu dis que je flâne un peu ^^)
par contre le sujet j'avais pô trouvé alors un grand merci
--- Fin de citation ---
heu.. les "ici" de mon message sont des liens: il faut cliquer dessus ! (dans le message d'origine, pas la citation ci-après) :combat2:
--- Citation de: oastra le 23 avril 2017 à 18:39:17 ---Le vide-poche auto, c'est ici et le sujet dont je te parlais ici (je viens de tester le lien qui t'intéresse qui fonctionne... très bien ;) )
--- Fin de citation ---
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique