Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CoRonaldo [Astra G 1.7 DTI 75ch]

<< < (12/13) > >>

CoRonaldo:
Bonsoir à tous,
Je viens donner des nouvelles: physiquement je n'ai rien eu, moralement... je vous laisse imaginer le fait d'avoir un accident plutôt impressionnant qui a conduit à une lourde et longue opération à un collègue passager arrière.. Enfin bref l'essentiel c'est qu'il s'en soit sorti dirons nous..

Pour l'accident, a 60km/h dans un virage, blocage roue, tout droit dans la voiture d'en face.. Même pas eu le temps de prendre un expert que voiture concassée bref.. jsuis dans la zut parce qu'en tort à 100% alors qu'il y avait surement une testicule sur la voiture.. Tant pis.

Je suis donc de retour et à la recherche d'une nouvelle Astra, on abandonne pas un rêve malgré les épreuves de la vie ;).

Budget max: 3000€, localisation sud de la France préférentiellement ;).
Si vous avez des contacts.. Merci a tous!!
Bises

P.S.: je vais éviter de mettre des photos de l'état de la voiture après l'accident si ça dérange pas trop, c'est pas beau à voir!

Toinou:
Tant mieux pour toi mais dommage pour ton pote :/

jujube13500:
coucou !!
Tu la trouvera ta tuture faut patienter et bien scruter le bon coin et autre site d'annonce  :cool4:
et je t'aiderai à en faire un pure bijoux  :bon:
biz !

CoRonaldo:
Je viens aux nouvelles et vous dire que... J'AI A NOUVEAU UNE ASTRA!!!
Et oui reprise d'un vrai projet très... voyant ^^

Jugé plutôt:

Beaucoup de choses à reprendre et à refaire mais dans l'ensemble une bonne affaire, je vous en ferai la description prochainement!!
Voilà je repars tchusss tout le monde!!

Devilsilver:
 :o ah oui c'est flashi ...tu compte la repeindre  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique