Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CoRonaldo [Astra G 1.7 DTI 75ch]

<< < (3/13) > >>

CoRonaldo:
Merci a tous :) ça fait plaisir un tel accueil et de voir un forum aussi actif :)!!!
Vivement que je commence les modifs!!! :)

Devilsilver:
actif ..pourtant c'est tres calme en ce moment  :lol: ....penses aux photos  :smiley:

CoRonaldo:
Bonjour(soir) a tous,

Voila les modifs que j'aimerais faire dans un premier temps mais je n'ai pas encore d'ordre établi, a vous de me dire ce que vous feriez et le budget que vous y mettriez:
- Teintage des vitres (250€)
- Insonorisation des portières (30€)
- Sono complète, me reste KE et cablage a acheter (200€) et peut être des coax pour l'arrière (80€)
- Loupiote intérieur (chez notre partenaire.. 60€ c'est ça?)
- feux avants Devil Eyes ou Angel Eyes + bande LED pour faire un style Audi.. (pas trop d'idée.. 200€ faisable?)
- Feux arrières (80-100€ faisable?)
- Pose d'un kit carrosserie, que je ferai chez un carrossier parce que moi c'est pas mon domaine du tout.. (400€.. faisable?..)

Voila dites moi ce que vous me conseillez et aussi si vous feriez des choses avant :)

Merci a tous!!

Edit: ça fait 1320€ quoi..

Devilsilver:
pour la G les prix des pièces sont abordable ...c'est tout a fait faisable  :wink:

astra59181:

--- Citation de: CoRonaldo le 15 mars 2013 à 21:44:31 ---Bonjour(soir) a tous,

Voila les modifs que j'aimerais faire dans un premier temps mais je n'ai pas encore d'ordre établi, a vous de me dire ce que vous feriez et le budget que vous y mettriez:
- Teintage des vitres (250€)
- Insonorisation des portières (30€)
- Sono complète, me reste KE et cablage a acheter (200€) et peut être des coax pour l'arrière (80€)
- Loupiote intérieur (chez notre partenaire.. 60€ c'est ça?)
- feux avants Devil Eyes ou Angel Eyes + bande LED pour faire un style Audi.. (pas trop d'idée.. 200€ faisable?)
- Feux arrières (80-100€ faisable?)
- Pose d'un kit carrosserie, que je ferai chez un carrossier parce que moi c'est pas mon domaine du tout.. (400€.. faisable?..)

Voila dites moi ce que vous me conseillez et aussi si vous feriez des choses avant :)

Merci a tous!!

Edit: ça fait 1320€ quoi..

--- Fin de citation ---
Niveau prix sa va tu peux tout faire moi je commencerai par ce qui se voit le plus donc l'extérieur .... Mais bon courage pour tous sa  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique