Divers > Fourre-tout !
La Domotique et vous
kikof62:
Bonjour,
Y-à t'il parmis vous des personnes travaillant dans le domaine de la domotique?
Soit en tant qu'electricien installateur, technico-commercial, vendeur de produit domotique...
Merci par avance 😉
Dada09:
Moi je suis électricien, qu'es que tu veut savoir ?
kikof62:
Salut dada,
En fait suite à un licenciement économique je devrais commencer une formation (Bts Domotique) et je me pose des questions sur le boulot (si c'est varié ou pas), les débouchés...
C'est un pari sur l'avenir que je fais vu qu'à priori la domotique est en plein développement et j'espère trouver du boulot et surtout payé plus que le poste de responsable adjoint que j'occupais dans la vente (smic 😒)
bart40140:
--- Citation de: kikof62 le 05 mars 2013 à 20:23:45 ---Salut dada,
En fait suite à un licenciement économique je devrais commencer une formation (Bts Domotique) et je me pose des questions sur le boulot (si c'est varié ou pas), les débouchés...
C'est un pari sur l'avenir que je fais vu qu'à priori la domotique est en plein développement et j'espère trouver du boulot et surtout payé plus que le poste de responsable adjoint que j'occupais dans la vente (smic 😒)
--- Fin de citation ---
Pour travailler dans le btp, c'est sur que les maison sont de mieux en mieux équiper. Maintenant moi j'ai toujours vu un elec classique les posé . Jamais un technicien. Du moins dans le privé. Dans le publique ca doit etre plus le cas
Dada09:
C'est toujours bon d'avoir se genre d'examen, surtout pour plus tard, car la domotique et la depuis pas mal de temps déjà mais on s'en rend pas compte !!
Certaines entreprises se sont mis a ne faire que sa justement pour lancé les produits, gagné des marchés. Niveau débouché a par représentant pour le moment je sais pas si un ouvrier qualifier de se diplôme est recherché, mais bon peut être que ailleurs en France sa l'est...
Personnellement je n'ai pas se diplôme et j'en pose de temps en temps :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique