A A A A Auteur Sujet: (J) Tapis de sol inscription OPC  (Lu 5777 fois)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« le: 02 mars 2013 à 16:44:34 »
Comme indiqué dans le titre je cherche des tapis de sol pour mon astra J de bonne qualité (ceux d'origine sont pas terrible, le tapis s'est percé au niveau du talon de la pédale d'accélérateur jamais eu ça auparavant sur mes véhicules précédents)

La particularité c'est que je voudrais des tapis noirs avec liseré blanc et inscription OPC (souvent c'est astra) et si possible renfort au niveau du talon côté conducteur...

Savez-vous où je peux trouver mon bonheur? :reflexion:

Merci par avance :wink:

« Modifié: 02 mars 2013 à 18:04:23 par kikof62 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #1 le: 02 mars 2013 à 18:23:22 »
Pour H ça existe, pour J peut être ?  A chercher sur le Net. :wink:

http://cgi.ebay.fr/TAPIS-DE-SOL-OPEL-Astra-H-OPC-2005-2010-DE-GAMME-/261119638748
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #2 le: 02 mars 2013 à 20:02:08 »
Ca exite chez Opel il suffit de leur demander

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #3 le: 02 mars 2013 à 21:52:49 »
Oui mais ils n'ont pas de talonnette. Tu utilises ta voiture tous les jours ?
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #4 le: 02 mars 2013 à 22:06:42 »
Merci Jean-Claude je vais jeter un œil sur eBay ;)

Pour opel je demanderais à ma concession mais si c'est la même qualité bof bof !

Sinon non je n'utilise pas ma voiture tous les jours (en tout cas pas en ce moment étant au chômage...)

Mais le tapis s'est percé en moins d'un an et à ce jour je ne suis même pas à 15000 kms (révision des 2 ans bientôt)
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #5 le: 02 mars 2013 à 22:14:14 »
Moi j'ai ceux d'origine et en utilisant ma voiture le week end et occasionnellement en semaine , ils sont presque comme neufs ( elle va avoir 2 ans d'ici quelques jours et actuellement 35000 kms) donc je les trouve de bonne qualité
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #6 le: 02 mars 2013 à 22:16:53 »
Après peut être un cailloux ou bout de verre que j'ai pas vu pourtant je l'aspire régulièrement...

Du coup en remplacement si y'a moyen d'en trouver avec un renfort pour éviter que ça se reproduise 😉
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #7 le: 02 mars 2013 à 22:21:30 »
Sinon fais la demande à OPC Nienhaus, parce que chez Opel il doivent  :colere7:.  mais il n'auront pas la talonnette
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Tapis de sol inscription OPC
« Réponse #8 le: 22 novembre 2017 à 21:05:13 »
Salut à tous, je viens de recevoir mes tapis de sol de chez MTM Shop, en effet le tapis d'origine côté conducteur étant troué il fallait remplacer ça  :oops: Au début je suis allée chez Opel Angers pour commander des 3D... et au bout de 3 semaines on m'apprend que c'est indisponible (merci la réactivité et super pour une voiture de 2009...). Donc après quelques recherches, je passe commande chez MTM Shop pour un set de 4 tapis pour 62€ frais de port inclus, et bien la qualité est au rendez vous ! Bonne épaisseur, grosse talonnette, s'adapte parfaitement  avec les clips de fixation et envoi rapide une fois le tapis fabriqué. Ils sont personnalisables, choix de une ou deux surpiqures, couleur de la surpiqure, logo ou inscription, etc. On pourrait même dormir dessus tellement c'est moelleux  :D Bref voilà je voulais vous faire part de mon avis si comme moi vous cherchez des tapis de sol pour Astra H GTC.  :wink:

 :joyeux2:  Mon tapis conducteur était aussi fatigué.  Merci Superchocobo1 pour le lien.  :cool4: Je confirme très bonne qualité et personnalisable.   :D
Juste 2 petits défauts, les arrières sont trop larges de 1 cm, mais ça passe quand même.
Et j'avais demandé 2 styles de police différentes, mais ils ont mis la même. Mais bon ça, m'va bien aussi    :D


 

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 333 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)