Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fabe150 [Astra GTC 120 Sport]

<< < (2/6) > >>

nighthawkii:
bienvenue à toi  :joyeux2:

Fabe150:

--- Citation de: ced0212 le 21 mars 2006 à 22:04:29 ---Très bon choix  :mrgreen: :love: tu ne seras pas déçu je pense!!!! :joyeux2:
La Leon commence à vieillir je trouve au niveau esthétique...

--- Fin de citation ---

Merci !!  :cool4:

Vieillir  :?: Le mot est un peu fort.  Je parle de la denière léon qui est sortie en Juillet 2005 il me semble.

Moi ce qui me gène c'est qu'elle resemble trop à l'Altéa...

ced0212:

--- Citation de: Fabe150 le 21 mars 2006 à 22:12:47 ---Merci !!  :cool4:

Vieillir  :?: Le mot est un peu fort.  Je parle de la denière léon qui est sortie en Juillet 2005 il me semble.

Moi ce qui me gène c'est qu'elle resemble trop à l'Altéa...

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai, je pensais à l'avant dernière, c'est parce que j'adhère pas du tout au nouveau style Seat c'est pour ça!!!!!!!! :cool2: :roll:
Je trouve le style un peu trop en courbe... et je suis tout à fait d'accord qu'on a du mal à différencier les deux modèles Leon et Altéa.

astra 64:
bienvenue à toi  :joyeux2: :joyeux2:

Fabe150:

--- Citation de: ced0212 le 21 mars 2006 à 22:20:04 ---Oui c'est vrai, je pensais à l'avant dernière, c'est parce que j'adhère pas du tout au nouveau style Seat c'est pour ça!!!!!!!! :cool2: :roll:
Je trouve le style un peu trop en courbe... et je suis tout à fait d'accord qu'on a du mal à différencier les deux modèles Leon et Altéa.

--- Fin de citation ---

Malgré cela elle a un terrible avantage que je n'ai pas sité, c'est que l'on peut pour 600€ faire une optimisation moteur par le concessionnaire faisant passer la pussance de 140 à 180-190Ch  puis 207-217Ch si on est vraiment gourmant, le couple lui prennant 30Nm.

On ne prend aucun cheval fiscal en plus, on ne doit même pas le déclarer à l'assurance, on garde la garantie constructeur et en prime la remise en configuration d'origine et gratuite ( utile pour la revente ) :o .

Si c'était pas aussi facile de perdre son permis mon choix aurait été plus dur car après ma clio dTi pas très concainquante pour un TD je voulais vraiment un turbo diesel qui pousse fort  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique