Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fabe150 [Astra GTC 120 Sport]
blackguy:
Bienvenu :cool5:
Perso, je n'aime pas la Leon qui nest une altea aplati à mon goût
math80:
Bienvenue à toi !!! :joyeux2:
J'avais hésité aussi avec la Leon mais quand je suis monté dedans, je ne suis pas resté longtemps... :cry:
Bonne route en GTC
Jim:
J'avais trouvé bien la Leon quand j'avais vu la pub a la télé (pub tres bien d'ailleurs) et lorsque je l'ai vue en vrai, j'ai été tres decu d'où mon choix de la GTC :joyeux2:
astraboy:
Bienvenue Fab ! Tu as fait le bon choix, mais sache que si tu as choisi le 120 cv uniquement à cause de l'assurance c'est un peu dommage car il n'y a aucune différence entre 120 et 150 chez grand nombre d'assureur ...
Fabe150:
--- Citation de: astraboy le 22 mars 2006 à 09:38:35 ---Bienvenue Fab ! Tu as fait le bon choix, mais sache que si tu as choisi le 120 cv uniquement à cause de l'assurance c'est un peu dommage car il n'y a aucune différence entre 120 et 150 chez grand nombre d'assureur ...
--- Fin de citation ---
Et bien en réalité, la 150 est donnés souvent à 8 ch par les assureurs mais à tord , car ils confondent la 120 auto (8 ch et la 150 qui elle fait bien 9 ch.
Ne voulant pas avoir de problèmes en déclarant une GTC 150 à 8 ch pour plustard qu'ils me la passent en 9 après avoir remis à jour leur données, j'ai préféré prendre la 120.
De toute façon je n'avais pas l'intention de la prendre en mars, mais en juin, cependant la promo de 2000€ au dessus de l'argus m'a conquis :cool5: et je l'avoue la 150 m'aurait un peu trop asséché le compte pour continuer à me faire plaisir dans d'autres domaines que l'automobile :( .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique