Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexdu60 [Astra GTC H OPC 2.0T 240 - 1ere photos]
Hinata:
Décidément :(
Vraiment désolé pour toi, j'espère que les dégats ne sont pas trop mauvais :cry:
alexdu60:
Et tout sa après un gros détailling (plus de 7h de taf) sa me fou les boules :colere3:
J'ai déja eu 3 sinistres au cours de 2 dernières années, 1 volontaires et 2 involontaires dans encore un vandalisme, du coup au bout du 4eme je saute !
Du coup obliger d'attendre que cela fasse 3ans pour pouvoir arrivée à 3 sinistres (drole de contage mais pourquoi pas) ou bien faire le tout au black....
astra59181:
--- Citation de: alexdu60 le 05 avril 2013 à 17:41:47 ---Et tout sa après un gros détailling (plus de 7h de taf) sa me fou les boules :colere3:
J'ai déja eu 3 sinistres au cours de 2 dernières années, 1 volontaires et 2 involontaires dans encore un vandalisme, du coup au bout du 4eme je saute !
Du coup obliger d'attendre que cela fasse 3ans pour pouvoir arrivée à 3 sinistres (drole de contage mais pourquoi pas) ou bien faire le tout au black....
--- Fin de citation ---
Pfff vaut mieux que tu ne passe pas par l'assurance ... s'est vraiment pas cool :nul:
GuiguiTC67:
Tout dépends a combien s'élève sa franchise :reflexion:
astra59181:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 05 avril 2013 à 21:33:47 ---Tout dépends a combien s'élève sa franchise :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui mais il a déjà plusieurs sinistre en peu de temps même si il attend la troisième année pour le faire vaut mieux qui le garde au cas il en a vraiment besoin style parebrise ou accident ..... car si il se fait virer de son assurance en retrouver une avec 4 sinistres en a peine 3 ans il va payer chère :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique