Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexdu60 [Astra GTC H OPC 2.0T 240 - 1ere photos]

<< < (6/9) > >>

Hinata:
Ah ben oui on veut voir aussi nous  :cool5:

play628:
Mets nous des photos

dieudelaroute62:
 :+1): pour les photos  :cool5:

alexdu60:
Des news et bientôt des photos.

Gros détailling aujourd'hui et hier, finit cette après midi elle sera comme neuve, la raison ? Surement une vente car un projet immo va se réaliser dans quelques semaines et entre la voiture et le pavillon le choix est fait  :twisted:

Sinon parlons technique : J'ai des soucis de grésillement derrière le volant, plus précisément entre le tdb et le pare brise, j'ai mit des rondelles de caoutchouc de 3/5mm, sa tient mais un peu visible, le grésillement n'apparait presque plus mais persiste tout de même...
Autre chose qui m’agace, la boite à gant, elle vibre de partout, s'ouvre sur les fortes accélération , mais bon quand je voit le prix chez Opel de 124€ TTC sa donne juste envie de trouver une solution.

Maintenant pour la beauté du véhicule, j'ai commandé un éclairage LED pour l'intérieure, veilleuses et plaques arrière...

Je pensait faire les vitres teintés mais vu que elle sera bientôt en vente je la laisserai le plus stock possible !

Bon le projet est quasi finalisé ne manque plus qu'un bon apport environ 7500€ donc la voiture va y passer, mise en vente cette après midi à 11 300€.

Les photos quand même tant attendu  :content:

Tonton 16v:
Tu l' aura pas garder longtemps  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique