Divers > Fourre-tout !

Sony Playstation 4

<< < (16/16)

astra59181:

--- Citation de: omsupport le 04 novembre 2013 à 22:13:06 ---Tu la toucheras à combien dans ce cas là?

--- Fin de citation ---
Je la paie 499 euros

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-noire-2-dual-camera-killzone/f-1033916-ps4500killzonepa.html

omsupport:
Merci pour le lien, je vais voir pour la fin d'année peut-être...  :D

astra59181:

--- Citation de: omsupport le 04 novembre 2013 à 22:20:42 ---Merci pour le lien, je vais voir pour la fin d'année peut-être...  :D

--- Fin de citation ---
J'ai la chance de l'avoir commander en octobre je l'aurai en décembre car tous les sites annonces janvier maintenant puis j'ai pris sur internet car pour le moment il n'y que la qu'il y a les packs a se prix sa vaut le coup car au départ elle est a 400 euros mais déjà une manette coute 60 euros pareil pour la cam plus le prix du jeux la pour 100 euros tu as tous  :cool4:

MacQueen:

Moi j'ai la ps4 et la one aussi  :smiley:

Pour la ps4 que dire a part que la ps4 est vraiment bien surtout le jeu Kilzone qui exploite vraiment la console en 1080, une claque graphique, vraiment pas décu pour cet achat, pour moi je préfère la ps4 pour l'instant à la One, même s'il n'y a pas beaucoup de jeux pour l'instant, mais pour moi la ps4 reste la console par excelence  :cool5:

Hinata:
Pour ceux qui ont la PS4, voila mon ID xYx_Hinata_xYx  :cool4:

Je joue a Destiny pour le moment  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique