Divers > Fourre-tout !
Sony Playstation 4
Astra0877:
--- Citation de: jean claude le 12 juin 2013 à 11:41:03 ---Oui, Ylod, mais c'est une ancienne génération (la grosse).
--- Fin de citation ---
j'ai remplacer la pate thermique sur la mienne, pour éviter ce problème trop récurant sur cette console !
YoYo67:
je paye 35 euros l'année pour l'abo xbox live ...
et franchement dit j'avais eu la PS1 PS2 PS3 toujours chez sony quand je suis passé chez microsoft j'ai dit whaou!!!
déjà on a plus de fonctionnalité la prise en main nikel . et je trouve que on paie pas pour rien l'abonnement, car la connexion et meilleur et le service pour parler jusqu'a 8 personne sur un groupe et génial sur la PS3 je me faisais embêter a écrire...
et oui toutes les consoles auront des critiques .
mais bon c'est vraie que xbox pourrais être moins exigeant sur leurs nouvelle fonctionnalité, ça me dérange pas trop moi pour l'instant .
bart40140:
Sans oublier qu'il n'y a jamais eu de piratage sur la xbox ;)
De toute façon c'est le même débat que iphone/Android ;)
Fredpioc:
Quelques infos sur les 2 consoles :http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066211-e3-2013-ps4-ou-xbox-one-laquelle-choisir.htm
je ne sais pas quelle sera la carte graphique de la ps4, mais celle de la xbox one est un oignon... :mrgrin:
fafa1230:
--- Citation de: astra59181 le 12 juin 2013 à 20:02:29 ---Exacte je viens de m'en apercevoir afin de limiter la maintenance dans le temps et moins de fois dommage mais le prix est tu sûr de cela??
--- Fin de citation ---
Non pour le prix aucune certitude, vu qu'aucune annonce officielle n'a été faite sur le prix, mais j'ai lu que cela pourrai être autour de 5€ par mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique