A A A A Auteur Sujet: Commande groupé Ligne millteck tout modeles. (cloturée)  (Lu 7051 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #30 le: 19 mars 2013 à 22:57:09 »
Attention les amis, message très important!

Je viens d'avoir notre distributeur et il y a état d'urgence. Fort du succès de cette CG, la concurrence commence à faire la gueule et je vais être obligé de clôturer cette commande groupée maximum demain soir (le 20/03/2013)!!!

Pour les personnes ayant déjà validée leur commande le paiement première semaine d'avril ne change pas. Pour ceux n'ayant pas encore validée leur commande il faudra se décider avant demain soir et la paiement pourra toujours se faire première semaine d'avril.

Ces conditions sont impératives aux maintiens des prix négociés, j'en suis désolé.

Merci pour votre compréhension.
Sa me dit toujour pas le prix du silencieux seul  :bizarre1: :reflexion: :desole:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #31 le: 20 mars 2013 à 12:39:25 »
Salut play, je viens d'avoir la réponse, en fait le silencieux seul n'est pas compatible avec la ligne d'origine, c'est obligé de prendre la demi ligne pour que sa soit compatible avec l'origine.. Désolé à moins que tu connaisses un pote soudeur.... Mais bon je doute que sa soit intéressant.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #32 le: 21 mars 2013 à 19:03:04 »
Je pense que vous pouvais fermer ce topic! Fin de la commande groupée avec 14000€ d'inox  :chaud: En attente de reception maintenant  :bave1:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #33 le: 21 mars 2013 à 19:17:00 »
atta...un duplex a moins de 200 c'est faisable avec votre commande  :?:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #34 le: 21 mars 2013 à 19:19:51 »
Salut play, je viens d'avoir la réponse, en fait le silencieux seul n'est pas compatible avec la ligne d'origine, c'est obligé de prendre la demi ligne pour que sa soit compatible avec l'origine.. Désolé à moins que tu connaisses un pote soudeur.... Mais bon je doute que sa soit intéressant.
Ben moi je soude et mon parrain est chaudronier de metier donc à voir le prix

Oui Gerard attend avant de vouloir faire fermer le topic, toi ta eu se que tu voulais, moi j'attend un prix.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #35 le: 21 mars 2013 à 19:25:41 »
Aille je crois que c'est un peu tard maintenant  :bizarre2: en tout cas je peut te donner l'adresse du site ou on commande: http://www.pieces-auto-sport.net/
et peut etre que tu peut voir avec will si tu peut le faire passer sur la CG ou blitzopc sur club opc france mais pour le prix je ne sais pas du tout  :desole:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #36 le: 21 mars 2013 à 21:32:49 »
Aille je crois que c'est un peu tard maintenant  :bizarre2: en tout cas je peut te donner l'adresse du site ou on commande: http://www.pieces-auto-sport.net/
et peut etre que tu peut voir avec will si tu peut le faire passer sur la CG ou blitzopc sur club opc france mais pour le prix je ne sais pas du tout  :desole:
Ben un peu tard, en tout cas sa fait un moment que j'avais demandé!!!!!!!!!
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #37 le: 22 mars 2013 à 22:41:45 »
La commande groupé est clôturé depuis hier. Pour play628 vu qu'on a fait une demande je vais voir se qu'on peux faire. On passe par MP

Encore merci a tous, comme l'a dit Dieudelaroute, la commande a dépassé toutes nos espérance avec un peu plus de 16 000€.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Commande groupé Ligne millteck tout modeles.
« Réponse #38 le: 23 mars 2013 à 09:55:20 »
La commande groupé est clôturé depuis hier. Pour play628 vu qu'on a fait une demande je vais voir se qu'on peux faire. On passe par MP

Encore merci a tous, comme l'a dit Dieudelaroute, la commande a dépassé toutes nos espérance avec un peu plus de 16 000€.
16 000euros sacré chiffre  :chaud:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 398 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.