Astra (J) > Performances et préparations
(J) Dump valve
mickael1711:
--- Citation de: Devilsilver le 03 octobre 2013 à 02:17:01 ---Non pourquoi...
--- Fin de citation ---
juste parce que j'y connai rien :moqueur2:
isma_8:
--- Citation de: mickael1711 le 02 octobre 2013 à 22:56:25 ---possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre
--- Fin de citation ---
Au risque de me répeter tu as la possibilité de mettre un modèle en lieu et place de l'origine sans avoir à modifier quoi que ce soit d'autre.
Dans le cas du 1,4l Turbo il y a version interne silencieuse et la version externe qui fait le bruit de décharge
Plus d'infos: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=240701&product=FMDVCS14A
dzonor:
--- Citation de: mickael1711 le 02 octobre 2013 à 22:56:25 ---possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre
--- Fin de citation ---
Voici ma Dump Valve (Double piston) :
mickael1711:
--- Citation de: isma_8 le 03 octobre 2013 à 17:12:15 ---Au risque de me répeter tu as la possibilité de mettre un modèle en lieu et place de l'origine sans avoir à modifier quoi que ce soit d'autre.
Dans le cas du 1,4l Turbo il y a version interne silencieuse et la version externe qui fait le bruit de décharge
Plus d'infos: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=240701&product=FMDVCS14A
--- Fin de citation ---
remplacer celle d'origine apporte quoi ? toujour le bruit et autre chose ??
desolé pour mes question mais je comprend pas trop en faite :reflexion:
isma_8:
La dump d'origine est à membrane et à recirculation, elle ne fait pas de bruit et avec le temps la membrane se déchire
Celle du lien est à piston est fait du bruit, elle est plus fiable
Par rapport aux photos, placer la dump au dessus du collecteur d'échappement, c'est vraiment pas une bonne idée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique