Astra (J) > Performances et préparations

(J) Dump valve

<< < (11/23) > >>

mickael1711:

--- Citation de: Devilsilver le 03 octobre 2013 à 02:17:01 ---Non pourquoi...

--- Fin de citation ---

juste parce que j'y connai rien  :moqueur2:

isma_8:

--- Citation de: mickael1711 le 02 octobre 2013 à 22:56:25 ---possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre

--- Fin de citation ---

Au risque de me répeter tu as la possibilité de mettre un modèle en lieu et place de l'origine sans avoir à modifier quoi que ce soit d'autre.

Dans le cas du 1,4l Turbo il y a version interne silencieuse et la version externe qui fait le bruit de décharge

Plus d'infos: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=240701&product=FMDVCS14A

dzonor:

--- Citation de: mickael1711 le 02 octobre 2013 à 22:56:25 ---possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre

--- Fin de citation ---

Voici ma Dump Valve (Double piston) :

mickael1711:

--- Citation de: isma_8 le 03 octobre 2013 à 17:12:15 ---Au risque de me répeter tu as la possibilité de mettre un modèle en lieu et place de l'origine sans avoir à modifier quoi que ce soit d'autre.

Dans le cas du 1,4l Turbo il y a version interne silencieuse et la version externe qui fait le bruit de décharge

Plus d'infos: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=240701&product=FMDVCS14A

--- Fin de citation ---

remplacer celle d'origine apporte quoi ? toujour le bruit et autre chose ??
desolé pour mes question mais je comprend pas trop en faite  :reflexion:

isma_8:
La dump d'origine est à membrane et à recirculation, elle ne fait pas de bruit et avec le temps la membrane se déchire

Celle du lien est à piston est fait du bruit, elle est plus fiable

Par rapport aux photos, placer la dump au dessus du collecteur d'échappement, c'est vraiment pas une bonne idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique