Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]

<< < (2/23) > >>

astrafa1981:

--- Citation de: LaurAstra le 16 février 2013 à 21:00:41 ---Ah okey :) Bah a ce prix la ces clair que sa vaut le cou alors pour le nombre de km...

--- Fin de citation ---

c'est certain avec carnet d entretien opel complet, dernier entretien fait y a 2 mois franchement elle est pratiquement comme neuve c'etait quelqu'un qui ne roulait pas beaucoup et qui avait beaucoup de soin de sa voiture.

LaurAstra:
 :+1): On va dire que y en a qui on de la chance de tomber sur des bonne occas a prix raisonnable  :up:

loïc.d:
 :bonjour:  :bienvenue-af:
Belle gtc.  :bon:
Tu est de quel coin de la belgique ?

astrafa1981:
bonjour j'ouvre ce topic afin de créer un ptit album photos de toutes les modifs que je compte faire prochainement .

voici donc les photos quand j'ai été l achetée en fait se sont carrément les photos de l'annonce de l ancien proprio.

je n'avais pas de photo de l 'arrière mais c'est exactement la même siglée

voila donc ma première modif, toute simple mais qui change radicalement la ligne du kuku de la voiture, je veux parler du désiglage, j'avais un peu peur d'avoir des traces car la voiture a 6 ans quand meme mais, après un bon polish elle est nickel, reste a enlever cet affreux autocollant du concessionaire  :colere3:

au passage j'ai du faire les photos le soir tombant avec un pc portable car l'APN n'avait plus de batterie je vous promet des photos bien mieux voiture propre et au soleil :bave1:

j'ai juste gardé le GTC , je trouvé pas sa laid au contraire je pense que j'aurais bien du mal a l'enlever.

J ai commandé un poste dvd,gps camera recul en 2 din en allemagne j'éspere qu il ne tardera pas
car il me tarde de remettre un petit ampli de 500w RMS  avec un petit caisson, je ne cherche pas a tout exploser ni a avoir quelque chose que je ne mettrais jamais a son max de tout facon.

le poste en commande

et pour finir voici le kit complet qui me fait craqué pour l 'instant je réfléchis encore mais je pense bien que quand la paie tombe je cours le chercher, c'est en belgique en plus  :love: :love: :love:

astrafa1981:

--- Citation de: loïc.d le 16 février 2013 à 21:26:12 --- :bonjour:  :bienvenue-af:
Belle gtc.  :bon:
Tu est de quel coin de la belgique ?

--- Fin de citation ---

merci je suis de mons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique