Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]
Hinata:
C'est vrai qu'acheter des Diesels maintenant en Belgique, sa porte a réflechir... Moi perso je roule trop pour acheter une essence :cool4:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 17 février 2013 à 21:26:32 ---C'est vrai qu'acheter des Diesels maintenant en Belgique, sa porte a réflechir... Moi perso je roule trop pour acheter une essence :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1(: Pour moi aussi j'ai pas trop le choix 150km par jour. (rien que le trajet travail). Sinon j'en aurait l'occasion je reprendrai une essence et pas que pour le prix.
astrafa1981:
--- Citation de: Hinata le 17 février 2013 à 21:26:32 ---C'est vrai qu'acheter des Diesels maintenant en Belgique, sa porte a réflechir... Moi perso je roule trop pour acheter une essence :cool4:
--- Fin de citation ---
c'est sur quand tu as de longs trajets le choix est vite fait .
--- Citation de: loïc.d le 17 février 2013 à 21:30:13 ---
:+1(: Pour moi aussi j'ai pas trop le choix 150km par jour. (rien que le trajet travail). Sinon j'en aurait l'occasion je reprendrai une essence et pas que pour le prix.
--- Fin de citation ---
ok moi pour faire 150km me faut 7 jour de travail donc ca va :D
--- Citation de: Tonton 16v le 17 février 2013 à 14:52:35 --- :bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
merci tonton
astrafa1981:
choses promises choses dues ! voici enfin MES photos voiture propre avec un peu de soleil au rdv ainsi qu' un petit zoom sur le désiglage , :up:
Devilsilver:
Trop bien le decor ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique