Astra (J) > Tuning

(J) [1.6] supression précata (Downpipe)

<< < (4/6) > >>

isma_8:
Je confirme ca donne vraiment l'impression de parler dans le vide

Si t'as aucune connaissance en mécanique, laisse là d'origine, elle ne s'en portera que mieux

Superdom:
En principe un forum c'est pour partager ces obis, mais je vois que vous êtes pas patient du tout pour répondre au question, je vous déjà dit que je travail dans le bâtiment
alors si ça vous embêtes de répondre à mes question ne répondez pas du tout au forum si ça vous fait chimr.

Devilsilver:

--- Citation de: Superdom le 12 février 2013 à 16:49:30 ---En principe un forum c'est pour partager ces obis, mais je vois que vous êtes pas patient du tout pour répondre au question, je vous déjà dit que je travail dans le bâtiment
alors si ça vous embêtes de répondre à mes question ne répondez pas du tout au forum si ça vous fait chimr.

--- Fin de citation ---

c'est pas ca ...c'est la répétition qui est pénible, je pense qu'on a repondu au mieux de nos compétence , je ne vois pas ce que tu attends de plus de nous

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21795.msg406342.html#msg406342

Superdom:
Voilà réponse digne d'un professionnel  :+1):

isma_8:

--- Citation de: Superdom le 12 février 2013 à 16:49:30 ---En principe un forum c'est pour partager ces obis, mais je vois que vous êtes pas patient du tout pour répondre au question, je vous déjà dit que je travail dans le bâtiment

--- Fin de citation ---

Etre dans le bâtiment ça dédouane pas de poser ses question de manière explicite en mettant par exemple un point d'interrogation à la fin de la phrase. Au moins comme ça on sait que tu pose une question

Maintenant faut pas le prendre mal mais tes "questions" laissent à penser que tu ne sais pas ce que tu fais ou souhaite faire. Y'a qu'à lire tes post sur le topic du filtre à air, donc même si tu reformule au final ça reste plus ou moins la même question

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique