Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

guill1007 [Astra J white edition 1.7 CDTI 130 ch]

<< < (2/4) > >>

Adenora:
 :bienvenue-af: :)

guill1007:
C'est vrai quand je fais le trajet maison- boulot boulot- maison le moteur n atteint pas ca temperature de fonctionnement donc quand le temoin s'allume je continue a rouler heureusement il s'est toujours allumer quand je rentre chez moi, mais bon ca a tendance a  :colere3:

astra59181:

--- Citation de: guill1007 le 10 février 2013 à 12:01:28 ---C'est vrai quand je fais le trajet maison- boulot boulot- maison le moteur n atteint pas ca temperature de fonctionnement donc quand le temoin s'allume je continue a rouler heureusement il s'est toujours allumer quand je rentre chez moi, mais bon ca a tendance a  :colere3:

--- Fin de citation ---
A twa tu as carément le témoin d'allumer donc s'est qu'il n'arrive pas a se régénerer car moi il ne s'allume jamais meme quand le cycle est en route par contre en attend l'échappement qui fait un bruit d'échappement d'essence mdr et sa sent bien le cochon griller ^^ et la conso s'envole et a basse vitesse la voiture a tendance a un peu brouter tu as sa aussi ? Sinon quand tu s'est que ta régénération se fait il conseille d'être au dessus de 2000 tours s'est inscrit dans ton livre et si tu es en ville roule en deuxième moi s'est ce que je fait quand sa m'arrive et que je suis en pleine ville ;)

guill1007:
Oui ca me le fait aussi sans le temoin ca fait un bruit bizarre a l'echappement ca doit etre ca. Mais ca te le fait a quelle frequence? Environ

play628:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique