Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Silver9195 [Astra H GTC 1.7 125ch pack OPC line 2]
SUPERHEROES:
Salut , d'abord jolie voiture :) ,ensuite pas mal les modif ^^ maintenant pour les interférence sur la camera de recul si tu te pique sur le 12V de la marche arrière pense à un filtre antiparasite . Mais sur ton poste , t'as l'entrée s-video pour brancher la camera et normalement t'as une alim 12v dédié à la camera non ?
Silver9195:
merci de vos réponse, alors je me suis branché sur du 12 v apres contact mais le probleme c'est que la camera ne se met pas automatiquement avec la marche arriere comme avec le feux de recul.
Une idée pour que cela fonctionne ?
Un filtre antiparasite fonctionne vraiment ? J'ai vue que cela ne résolvait pas les problemes
Veyron02:
Je le même soucis que toi pour ma caméra que j'ai monté hier et j'ai le même autoradio, je cherche aussi une solution.
Bart ma conseillé de mettre un relais, ce que je vais faire, affaire à suivre :)
SUPERHEROES:
--- Citation de: Silver9195 le 09 juin 2013 à 15:11:42 ---merci de vos réponse, alors je me suis branché sur du 12 v apres contact mais le probleme c'est que la camera ne se met pas automatiquement avec la marche arriere comme avec le feux de recul.
Une idée pour que cela fonctionne ?
Un filtre antiparasite fonctionne vraiment ? J'ai vue que cela ne résolvait pas les problemes
--- Fin de citation ---
Pas de +12V dédié à la camera derrière ton poste ?
et oui le relais fonctionne ( http://www.ebay.fr/itm/Filtre-antiparasite-pour-alimentation-12V-/300333559949?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item45ed46708d )
Concernant la détection de la marche arrière , tu dois avoir un fil derrière ton autoradio que tu relis à ton feux de marche arrière .( Dans la logique des chose bien sûr...)
Silver9195:
Alors non pas de 12 V dériere le poste le seul fil de dispo est le fil bleu qui est l'ampli de l’antenne radio.
Compliqué a faire le relais ? ====> filtre antiparasite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique