Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stevoune [Astra G 1.7 TD 68ch]
Devilsilver:
:!: sms ............toute les réponses ou presque sont sur le forum , il y a juste a taper le bon mot clef dans le moteur de recherche en page d'accueil pour trouver ce que tu souhaite et alléger de se faite le travail des quelques bénévoles qui s'occupent du forum et des différentes et nombreuses demandent des membres ...mais aussi afin d’éviter la redondance des sujets deja traité ! maintenant si ton sujet n'a jamais été évoqué sur le forum libre a toi d'ouvrir un nouveau fil de discussion :bonjour:
Stevoune:
comme j ai ecrit juste avant j ai deja etait sur un forum la section recherche je connait bien mais je tape ECU (par exemple) je ne trouve pas du tout se que je veux c est pour sa que je demande de l aide
Devilsilver:
Regarde sur le forum... peux pas t'aider je suis sur le phone.. mais il y a un tuto pour la H sur le nettoyage ECU... ;)
Stevoune:
--- Citation de: Devilsilver le 01 avril 2013 à 23:28:47 ---Regarde sur le forum... peux pas t'aider je suis sur le phone.. mais il y a un tuto pour la H sur le nettoyage ECU... ;)
--- Fin de citation ---
merci beaucoup je vais regarde sa et desole pour le retard de ma reponse :/
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique