Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bozaku [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (10/13) > >>

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 16 février 2013 à 20:17:16 --- :lol: c'est clair. mais ils ne se valent pas tous  :reflexion:
j'ai essayer piret gosselies (a max 10 km de chez moi), et je retourne malgrés tout a wavre qui est a environ 40km de route

--- Fin de citation ---
Comme tu dit  :wink:

--- Citation de: Hinata le 16 février 2013 à 20:23:24 ---Proxicar et soco ce sont les memes, franchement pas des gens sérieux! Je devais leur acheter une Alfa 147, et on m'a fait tout un foin en me disant, elle vendue, puis non, puis re vendue, jme suis tappé 240km allé retour pour me faire entendre ça, franchement, naze!  :nul:

--- Fin de citation ---

La aussi c'est encore une filiale je crois qu'il y'en a +ou- 5 en belgique. Moi franchement j'ai eu la mienne à Couvin et jamais eu de problème.
Sinon je vais te dire pour moi les garagistes c'est tous les mêmes. Moi je fais presque tout par moi même et il faut vraiment beaucoup pour que j'aie au garage.

Ps: Tu as été ou hinata? Proxicar Mons ?

dmatthieu7:
 :+1):
j'allais au garage juste le temps de la garantie, je fais tout avec mes petites mimines, j'en tire une satisfaction personnelle, et en plus j'économise des €€€€€€  :mrgrin:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 16 février 2013 à 20:41:50 --- :+1):
j'allais au garage juste le temps de la garantie, je fais tout avec mes petites mimines, j'en tire une satisfaction personnelle, et en plus j'économise des €€€€€€  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:+1): On va voir combien je vais economiser sur mon entretien des 120000km je le fais le week end prochain. :colere7:
Sinon oui vaut mieux y aller le temps de la garantie. Puis aprés  :file:

Hinata:
Je vais expliquer vite fait, vu que c'est pas ma présentation je veux pas foutre le boxon  :wink:

Je cherchait après une Alfa 147 en fait au début... J'en trouve une sublime, version Ti niveau carrosserie, full options comme je la voulais.
Dans mes prix... Je sonne au gars, qui me dit qu'elle est toujours en vente, jme dit super! Entre temps un type me sonne pour acheter la mienne, j'étais aux anges!!

Je telephonne au garagiste avant de m'y rendre, il me dit qu'elle est toujours la. Je commence ma route de 130km allé, et quand j'arrive la bas, le gars me fait poirauter 45 minutes avant de s'occuper de moi, déja que je suis pas patiente  :colere3:

Et la qu'est ce qu'il me dit... qu'elle a été vendue une heure avant que j'arrive!!!! J'ai peté un plomb, j'ai demandé si c'était une blague, et jme suis barré sans rien dire!
Et qu'est ce que je vois 2 jours plus tard? la meme annonce, 100% la meme, mais la voiture était 10km plus loin, dans un autre garage qui est en fait justement de la meme filiale!  :combat3: :combat3: :combat3:

Voila pour la petite histoire, on m'avait dit que c'était un garage réputé, moi je dit, mon c*****

Devilsilver:
 :bizarre1: ca t'apprendra de vouloitr quitter notre communauté ...je dis "bien fait "  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique