Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sha-dow [Astra G 1.4 16v ]
Hinata:
Si si, c'est le seul avantage d'une voiture noir pour moi, sa fait plus "class" et quand tu mets des xénons, sa rend super bien :cool5:
Je n'ai "malheureusement" eu que des voitures sombres, et j'ai toujours eu le xénon, pas pour style mais par confort de route de nuit, et franchement, sa donne bien :smiley:
LaurAstra:
Aprés le souci ces que niveau style sa change rien a la voiture... enfin tu le voit pas a part la nuit.. non ?
Hinata:
Ben sur ma premiere voiture, évidemment j'aimais bien me la petter un peu, comme tout le monde quoi :lol: du coup sa restait allumé de jour comme de nuit, et si, sa se voit trèèèèès bien en plein jour :smiley: (j'ai toujours eu du 8000k aussi)
Moi je trouve que sa donne un ptit style en plus :D
LaurAstra:
Tu va me donner envie d'investir... mdr
sa coute combien environ...
sha-dow:
un xénon sa claque de jour comme de nuit, et je le met tout le temps!
moi j'ai pris du h7 35w en 6000k sur ebay pour 59 euros et les adaptateurs qui vont avec pour 15 euros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique