Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sha-dow [Astra G 1.4 16v ]
Adenora:
--- Citation de: sha-dow le 11 février 2013 à 21:38:45 ---installe un sticker sur la lunette arriere avec écrit "c'est moi mathias!!"
--- Fin de citation ---
:+1): :+1):
play628:
Super le xenon sur ton astra, belle becane mis à part le phare rond qui la viellit.
MacQueen:
Tu pourrais mettre des phares avant astra g Opc qui sont plus jolie :wink: C'est juste un conseil comme ça, avec l'éclairage bleu ça ferait vraiment jolie :smiley:
sha-dow:
--- Citation de: play628 le 12 février 2013 à 10:02:18 ---Super le xenon sur ton astra, belle becane mis à part le phare rond qui la viellit.
--- Fin de citation ---
le phare rond sautera peut-etre, je sait pas, c'est pas encore définitif, meme si j'ai installer un xénon dedans, et puis il est pas posé convenablement, je doit encore refaire les fixations a la bonne taille.
--- Citation de: MacQueen le 12 février 2013 à 12:40:33 ---Tu pourrais mettre des phares avant astra g Opc qui sont plus jolie :wink: C'est juste un conseil comme ça, avec l'éclairage bleu ça ferait vraiment jolie :smiley:
--- Fin de citation ---
la voiture est de 99, a couté 1800 euros pour 113000 km. pas envie de mettre 300 euross pour des phares au final! je ne mettrais qu'un film sur les feux pour les teintés.
MacQueen:
Ah oui c est vrai que dans le cas là je comprend :lol: Oki en tout cas bonne modif, hate de les voir :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique