Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

sha-dow [Astra G 1.4 16v ]

<< < (8/13) > >>

Adenora:

--- Citation de: sha-dow le 11 février 2013 à 21:38:45 ---installe un sticker sur la lunette arriere avec écrit "c'est moi mathias!!"

--- Fin de citation ---

:+1): :+1):

play628:
Super le xenon sur ton astra, belle becane mis à part le phare rond qui la viellit.

MacQueen:
Tu pourrais mettre des phares avant astra g Opc qui sont plus jolie  :wink: C'est juste un conseil comme ça, avec l'éclairage bleu ça ferait vraiment jolie  :smiley:

sha-dow:

--- Citation de: play628 le 12 février 2013 à 10:02:18 ---Super le xenon sur ton astra, belle becane mis à part le phare rond qui la viellit.

--- Fin de citation ---

le phare rond sautera peut-etre, je sait pas, c'est pas encore définitif, meme si j'ai installer un xénon dedans, et puis il est pas posé convenablement, je doit encore refaire les fixations a la bonne taille.

--- Citation de: MacQueen le 12 février 2013 à 12:40:33 ---Tu pourrais mettre des phares avant astra g Opc qui sont plus jolie  :wink: C'est juste un conseil comme ça, avec l'éclairage bleu ça ferait vraiment jolie  :smiley:

--- Fin de citation ---

la voiture est de 99, a couté 1800 euros pour 113000 km. pas envie de mettre 300 euross pour des phares au final! je ne mettrais qu'un film sur les feux pour les teintés.

MacQueen:
Ah oui c est vrai que dans le cas là je comprend  :lol: Oki en tout cas bonne modif, hate de les voir  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique