Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
yannich31 [Astra J 1.4T 140ch Sport Blanche]
yannich31:
--- Citation de: Zaggy le 07 février 2013 à 23:07:38 --- :bienvenue-af: et :+1): Toulousain !
--- Fin de citation ---
merci ! :cool5:
Yohann31:
:bienvenue-af: à toi Toulousain :+1):
yannich31:
Salut à tous !
j'ai récupéré mon Astra vendredi dernier, et c'est que du bonheur !!!
~100km parcourus, je ne regrette absolument pas mon achat.
Bilan à chaud:
- Voiture ->astra 1.4T 140ch, sport, 2010, blanche, 54000km --> 9950€ avec Carte grise et reprise ancienne voiture (700€)
- Puissance -> convenable au vu du poids de la belle (après 2500tr/min, ça pousse bien)
- confort -> très bon, bien assis, bonne visibilité (sauf 3/4 avant en fait), équipement de bord OK, la sono est MERDICIMALE par contre...
Je mettrai des photos ASAP, pour l'instant, je savoure ... :cool4:
A plus !
midiastra:
--- Citation de: yannich31 le 26 février 2013 à 13:00:10 ---la sono est MERDICIMALE par contre...
--- Fin de citation ---
Je suis plus ou moin d'accord avec toi.
Y'a quand même un bon son d'origine et qu'on peux régler à notre convenance.
Après niveau écoute si tu utilise le port usb si tu as, ça grésille parfois ou ça tape, ça vibre mais ça dépends de la qualité du fichier audio car ne l'oublions ça reste une donnée informatique.
Par contre si tu es en radio il n'y a aucun problème.
En mode Cd je sais. jamais mis de cd audio dans les 2 astra que j'ai eu mais je pense que ça devrais aller.
yannich31:
--- Citation de: midiastra le 04 mars 2013 à 12:03:48 ---Je suis plus ou moin d'accord avec toi.
Y'a quand même un bon son d'origine et qu'on peux régler à notre convenance.
--- Fin de citation ---
Je te l'accorde, en réglant un peu, les choses s'arrangent, mais c'est quand même pas génial.
Perso, je trouve qu'il y a beaucoup trop de médium et de basses.
Je suis à Aigu:+8 Medium:0 bass:-5
Dans mon ancienne voiture, j'avais une installation Pioneer, avec un poste DEH-6400bt et des enceintes 2 voies 30W rms et c'était déjà bien mieux que l'installation de base Opel... (par contre, tout le reste de la voiture était merdicimale :mort:)
Je m'oriente vers la solution Roadrover, comme conseillée dans d'autres postes, ainsi que le remplacement des enceintes d'origines par un kit éclaté Focal à l'avant.
Je vous tiens au courant ++ :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique