Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (19/79) > >>

arajorne:
Salut a tous j'ai un petit soucis avec mon nouveau volant je vous explique, j'ai un volant tout basique sur ma gtc et j'ai acheter un sport, et j'avais les commande au volant etc tout fonctionner et quand j'ai démonter mon volant je me suis aperçu que c'étais pas du tout le même système que sur celui que j'ai acheter sur mon ancien volant j'ai un circuit imprimé avec mes 3 connectique pour mes commande, et sur le nouveau rien. Donc je vous ai fait des photos si quelqu'un a déjà eu se petit soucis se serais cool de m'aider merci.

Ancien volant:

Et nouveau volant:

Voila merci de vos réponse.

arajorne:
Personne a d'info?

arajorne:
Salut a tous petit nettoyage de la voiture j'ai fait quelques photo:

J'ai mit ma calandre OPC et la partit a peindre est actuellement partit en peinture donc j'ai garder la partie chrome en attendant d'avoir celle en grise comme le voiture.

J'ai aussi mit mon intérieur en noir piano complet

Avant:

Après:

Et j'ai acheter mes bas de caisse OPC acheter en rouge donc un peu de préparation se samedi a poncer le tout et a emmener le tout en peinture en debut de semaine sa fait pas mal de pièce a envoyer en peinture, j'ai recu le pare choc OPC aussi donc en peinture la calandre, le becquet, le pare choc et les bas de caisse.

Voila je referais des photos quand j'aurais tout fait peindre et que je les aurais monter sur la voiture. Il me restera plus qu'a trouver un pare choc arrière et voila.

SUPERHEROES:
Propre ! j'aimerais faire pareil sur ma voiture , elle a trop besoin d'un lavage et d'un lustrage ... :/

arajorne:
Oue il faut avoir le temps parce que pour faire sa bien lavage lustrage et cire faut facilement une bonne journée mais bon le résultat est la et sa fait plaisir de la voir comme sa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique