Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
arajorne:
A l'arrière je les ai mise sur la grande barre en métal qui va de la roue droite a la gauche et a lavant pareil une grande barre rectangulaire la ou est posé le moteur donc la sa ne crains rien elle est resté 3 jours comme sa.
loïc.d:
ok j'y avais déja pensé mais j'ai peur de plier quelque chose. Moi je les places sur les emplacement pour le cric mais le cric hydraulique+ la chandelle ça fait étroit. Sinon beau travail les étriers. Je vais bientôt refaire les miens. Combien de temps pour le sechage ?
arajorne:
Non t'inquiète tu peut y aller la ou je l'ai met sa risque rien ta plus de chance de plier la carcasse a l'emplacement du cric car l'emplacement du cric pour moi sa reste un endroit provisoire juste pour changer une roue, sinon pour le taff en séchage c'est environ 24h moi j'ai fait deux couches ils disent une seul suffit mais bon j'ai préféré deux couche quand tu peut te permettre de laisser la voiture sur les chandelles 3 jours fait le, après niveau préparation il y en a qu'il le font sans enlever les plaquettes et les disques moi j'ai préféré tout démonter pour faire sa proprement et intégralement. don a enlever le tout et a brosser tout avec une brosse métallique environ 4 heure de boulot. Voila
loïc.d:
--- Citation de: arajorne le 18 juin 2013 à 21:59:22 ---Non t'inquiètes tu peut y aller la ou je l'ai met sa risque rien ta plus de chance de plier la carcasse a l'emplacement du cric car l'emplacement du cric pour moi sa reste un endroit provisoire juste pour changer une roue, sinon pour le taff en séchage c'est environ 24h moi j'ai fait deux couches ils disent une seul suffit mais bon j'ai préféré deux couche quand tu peut te permettre de laisser la voiture sur les chandelles 3 jours fait le, après niveau préparation il y en a qu'il le font sans enlever les plaquettes et les disques moi j'ai préféré tout démonter pour faire sa proprement et intégralement. don a enlever le tout et a brosser tout avec une brosse métallique environ 4 heure de boulot. Voila
--- Fin de citation ---
Je l'avais fait sans démontage et la peinture est entrain de partir donc je vais profiter de mon changement de plaquettes (imminent) pour les refaires et je vais démonter aussi. Il reste à voir ou je pourrais la laisser comme c'est des graviers devant chez moi et que mon garage est trop petit :bizarre1:
arajorne:
Oui c'est vrai qu'il faut un peu de place et la mettre dans un endroit a l'abri des regard mais quand on a la possibilité c'est le top car sans rien démonter c'est pas génial pour peindre autour etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique