Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (11/79) > >>

play628:

--- Citation de: arajorne le 13 juin 2013 à 12:39:28 ---Si surement le moi prochain il sera en vente complet pare choc bavette noir et les AB je le change pour un OPC.
[/quote  Finalement tu prend quand meme le pc opc? :reflexion:
--- Fin de citation ---

arajorne:
Bah je sais pas il y a rien de sur encore a voir avec les finance comme j'ai eu mon alternateur et la batterie qui m'ont lâché mais si les finance me le permettent je changer le pare choc avant en OPC et oui j'ai vu il y a des petite modifications donc a voir c'est pour sa et non du coup vu que j'ai du lâché 500 euro avec l'alternateur je laisse le pot d'échappement de coté.

Jul76:
D'acc. Modification au niveau de la fixation pour le LP ?

arajorne:
je ne pense pas j'ai rien vu sur sa j'ai vue qu'il y avais une modif pour les AB car ils ne sont pas pareil mais les 2 LP j'ai rien vue la dessus.

arajorne:
Salut a tous des petites choses de faite se matin, j'ai reçu mes petit clignotants en fumé sur les ailes avant. Je vous met quelque photo du résultat.

J'ai reçu mes produits d'entretiens aussi des petites photo aussi pour vous.

J'ai aussi fait une petite rénovations de mes 4 optiques ils en avaient un peu besoin, donc quelque photos pour vous.

Avant

Après

Avant

Après

Avant

Après

Le produit utilisé est un produit meguiar's vraiment efficace. les optiques ont retrouvé une nouvelle jeunesse ils sont tout beau tout doux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique