Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
arajorne:
Salut a tous donc j'ai été chercher mon pare choc arrière d'OPC hier soir je l'ai ramener mardi en peinture et je l'ai repris hier soir donc super content du résultat par rapport au premier peintre que j'ai trouver pour mon pare choc avant, et surtout MOINS chère 150 euro pour le pare choc arrière alors que chez l'autre je lui avais demander et c'était 250 euro. Et surtout un meilleur résultat. Donc niveau montage super facile pas de problème en particulier encore plus facile que celui de l'avant, j'ai mis a peine 1h30. Donc voila je suis content reste plus qu'a recevoir la ligne d'échappement Miltek.
Place photos:
Voila désolé pour les photos elles sont pas top vue le temps qu'on a en se moment et voiture très sale avec les récolte des champs, les routes sont dans un état pas possible, je vous dirais quand j'aurais la miltek mais pas pour le moment je pane d'ici un moi. Voila, dites moi se que vous en pensez.
Toinou:
Super sympa !
Par contre ça fait bizarre sans la ligne :lol:
arajorne:
Oui moi aussi sa me fait bizarre sans l'échappement mais bon pas le choix déjà sa change un peu du pare choc gtc lol.
Toinou:
Oué c'est clair, mais y'a pas de risque avec ton pot d'origine? Qu'il "brule" ton pc ?
arajorne:
non du tout car il est a 15 cm environ du pc c'est la sortie basique celle qui est coudé vers le bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique