Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (54/79) > >>

Toinou:
C'est déjà pas mal lol  :joyeux2:

GuiguiTC67:

--- Citation de: arajorne le 26 août 2013 à 19:55:33 ---Merci sa fait plaisir de voir que se qu'on fait est apprécié je vous tiendrais au courant j'ai commander le pare choc arrière j'ai négocier le prix 220 euro avec frais de port donc je l'ai prit et je prendrais le reste chez opc nienhaus. Je vous ferais des photos des réception dans un bonne semaine je pense après j'arrête les modifs pendant 1 ou 2 mois lol

--- Fin de citation ---

Bin tu vois , comme quoi  :wink:

arajorne:
Oui c'est cool comma sa j'ai le pot et la partie haute du pare choc je verrai mi septembre pour commander le reste chez OPC nienhaus, 220 avec frais d'envoie c'est plutôt bien et c'est un d'origine GM donc pas de soucis pour le monter c'est mieux que 550 euro chez Opel ^^ Sinon ma boite a air d'origine est vendue donc j'ai commander mon kit d'admission direct je devrais l'avoir fin de semaine je devais le faire que fin septembre mais bon tans pis je vous mettrai des photos des qu'il sera poser.
Voila les news

arajorne:
Salut a tous, j'ai reçu se matin mon kit d'admission dynamique BMC vers 11h et après 3 passer dessus il est en fin monter, le rendu visuellement me plait pas c'est pour sa que je viens de commander une gaine BOA noir plus esthétique et surtout beaucoup plus pratique car celle livré avec est vraiment nul impossible a manier pour faire un coude impossible donc la galère c'est donc pour sa que j'ai mit autant de temps a le faire et le scotch gris pareil sa me plait pas donc j'ai prit une gaine BOA diamètre 70 et quelques beau collier et manchon pour faire sa proprement je l'ai poser comme sa car sinon plus de voiture j'ai pu testé la bête, j'ai fait environ 10km moitié ville moitié autoroute et c'est vrai que on l'entend un peu plus c'est assez agréable je trouve un peu plus d'accélération aussi donc vraiment content du résultat niveau performance j'ai aussi lu qu'il pouvais y avoir une baisse de conso donc a vérifier dans les prochain km. Je vous ai fait des photos pour voir mais c'est pas le resultat final je devrais recevoir tout le reste fin de semaine prochaine et je remonterais tout sa au propre.

Voila

play628:
Pour la conso oublie moi j'avais mis un kit admission sur ma gtc et ma conso avait doublée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique