Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
arajorne:
Salut a tous non non le carrossier il est a montville mais il bosse très bien. Sinon montage du pare choc fini avec la calandre descendu des chandelles et tout je suis vraiment très content du résultat aucune différence de couleur donc plus que ravis
Toinou:
--- Citation de: arajorne le 17 août 2013 à 17:31:27 ---Salut a tous non non le carrossier il est a montville mais il bosse très bien. Sinon montage du pare choc fini avec la calandre descendu des chandelles et tout je suis vraiment très content du résultat aucune différence de couleur donc plus que ravis
--- Fin de citation ---
Photos ?
arajorne:
Oui j'ai fait quelques photo mais j'en ferais plus la semaine prochaine quand les bas de caisse et le becquet sera posé je la laverais de A a Z samedi prochain et ferais de belle photo dans un coin sympa mais la j'ai fait quelques photos elle est un peu sale désolé, il me reste plus qu'a brancher les anti-brouillard des que j'aurais reçu mes faisceaux et voila, Je suis toujours a la recherche d'un pare choc arrière d'OPC lol si y en a qui en entende parler sa m'intéresse uniquement le origine Opel ou en ABS mais pas en fibre. Je commande mon kit d'admission dynamique dans 2 semaine je pense et une reprog en fin d'année et voila tout sera fini j'arriverais a 200ch avec le pack OPC complet.
Voila bon sa vaut pas le vrai bleu OPC mais bon je l'aime bien comme elle est. Dites moi ce que vous en pensez. Merci
Toinou:
J'adore elle est super belle ! Sa lui rend un look encore plus sportive :) chapeau !
arajorne:
Merci j'ai pas trop galère sa ces bien monter toutes les fixations tombé au bon endroit etc donc impeccable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique