Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (26/79) > >>

arajorne:
Bah c'est des AB d'OPC que jai acheter pour aller avec le pare choc seulement la connectique n'est pas la même donc je sais pas comment faire.

Jul76:

--- Citation de: arajorne le 16 août 2013 à 11:36:19 ---Bah c'est des AB d'OPC que jai acheter pour aller avec le pare choc seulement la connectique n'est pas la même donc je sais pas comment faire.

--- Fin de citation ---

Ta des photos de la connectiques ? Tu fais une connectiques maison avec des connecteurs ?

play628:
Ya une explication quelque part sur le forum pour y mettre des AB opc

arajorne:
Je peut aller en faire dans 5 minutes sinon j'ai déjà chercher sur le fofo et le seul sujet que j'ai trouver c'est une personne qui a une GTC et qui a mit un pare choc d'OPC comme moi seulement lui avais pas les anti brouillard a la base donc il a crée tout pour avoir les anti brouillard passage de câble etc.

Jul76:

--- Citation de: arajorne le 16 août 2013 à 11:52:18 ---Je peut aller en faire dans 5 minutes sinon j'ai déjà chercher sur le fofo et le seul sujet que j'ai trouver c'est une personne qui a une GTC et qui a mit un pare choc d'OPC comme moi seulement lui avais pas les anti brouillard a la base donc il a crée tout pour avoir les anti brouillard passage de câble etc.

--- Fin de citation ---

D'acc. Montre moi sa et je te dirais ce que tu peux faire. Tes bas de caisse tu les a trouvé ou ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique