Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gush [Astra J GTC 2.0 Turbo 280ch OPC]
Gush:
--- Citation de: Hinata le 13 février 2013 à 13:20:49 ---Magnifique franchement, quel bonheur sa doit être :bave1:
Si ce n est pas indiscret, combien sa coûte à immatriculer? Je m étais renseignée pour la corsa opc t c etait déjà 6000€, alors celle ci, wahou!
--- Fin de citation ---
Salut
C'est vrai que c'est un vrai plaisir :jeu:
Evidemment les taxes en Belgique, c'est l'enfer :colere3:
1) TMC (1x) : 5000€ (taxe mise en circulation : + de 211ch (depend de la puissance donc même taxe que Ferrari ou porsche ...)) :mort:
2) Taxe de circulation (annuelle) : 11 CV fiscaux = 386€ (ca depend de la cylindrée et pas de la puissance : ouf )
3) Eco malus en region Wallonne (1X) : 500€
4) taxe radio (annuelle) : je sais plus trop combien mais par rapport au autre c'est pas grand chose
Voila, c'est la rage taxatoire que nous subissons en Belgique :cry:
mais bon le garage opel (PIRET à Huy) a fait un effort pour un peu compenser les taxes :
grosso modo 16% de remise :bon:
Pour l'adoption, désolé trop de paperasserie :mdr:
Hinata:
Merci de m'avoir répondu! Ce n'est pas réellement de la curiosité, mais plutot du renseignement, car je voudrais pouvoir m'offrir une Corsa D Opc un jour :oops:
Ce que je ne sait pas, c'est si cette fameuse taxe de 5000e est valable aussi si tu achetes d'occasion, peut etre que tu le sait?
Parce que la taxe annuelle franchement, pour la voiture que c'est, c'est loin d'etre la mort :smiley: mais l'immatriculation sa tue tout!
Gush:
la TMC est vraiment abusée mais elle est un peu dégressive en fonction de l'age du véhicule
va voir http://www.belgium.be/fr/publications/publ_tarifs_taxe_circulation.jsp
Attention aussi l'assurance RC pour les vehicules sportifs si on est un conducteur de moins de 26 ans :
ça devient terriblement cher :mort:
Hinata:
Oh sa va, j ai 26 ans dans 6 mois, à part si je touche au lotto je suis pas prête de l avoir d ici la mdr
play628:
Taxe radio abusé :o Sinon magnifique ton opc j'adore :love: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique