Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
ingrid56:
Lol en fait je voudrais mettre du film 3m carbon mais pas sur les rétros comme tout le monde fait mais ailleurs plutôt sur les plastiques en fait, mais je sais pas si ça va faire bien donc je vais tester avec du papier d'abord pour voir ;-) pour le moment j'ai pas encore trouver de photos de ce que je veux c'est pour ça que je peux pas te montrer ^^
Nicojo:
--- Citation de: ingrid56 le 22 août 2013 à 15:37:43 ---Lol en fait je voudrais mettre du film 3m carbon mais pas sur les rétros comme tout le monde fait mais ailleurs plutôt sur les plastiques en fait, mais je sais pas si ça va faire bien donc je vais tester avec du papier d'abord pour voir ;-) pour le moment j'ai pas encore trouver de photos de ce que je veux c'est pour ça que je peux pas te montrer ^^
--- Fin de citation ---
ah là tu me copie avec le papier :lol: je te conseil les nappes en papier dans les centres commerciaux :lol:
sur quels plastiques ? intérieur ou extérieur ?
ingrid56:
Oui mais non car j'aimerais mettre exactement ce que je veux, et sur l'extérieur déjà puis intérieur je verrais :-)
MacQueen:
--- Citation de: ingrid56 le 22 août 2013 à 15:37:43 ---Lol en fait je voudrais mettre du film 3m carbon mais pas sur les rétros comme tout le monde fait mais ailleurs plutôt sur les plastiques en fait, mais je sais pas si ça va faire bien donc je vais tester avec du papier d'abord pour voir ;-) pour le moment j'ai pas encore trouver de photos de ce que je veux c'est pour ça que je peux pas te montrer ^^
--- Fin de citation ---
Moi j'en ai commandé du 3M DI-NOC, c'est ce qui se fait de mieux en film carbone, c'est genre 150 euro le 30X50 tu vois, je vais en mettre sur mon toit :wink:
Nicojo:
--- Citation de: ingrid56 le 22 août 2013 à 15:41:01 ---Oui mais non car j'aimerais mettre exactement ce que je veux, et sur l'extérieur déjà puis intérieur je verrais :-)
--- Fin de citation ---
et bah tu fais des découpes comme moi :reflexion:
je vois pas où tu peux en mettre sur l'extérieur :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique