Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
GuiguiTC67:
--- Citation de: Lex29 le 27 janvier 2013 à 12:55:32 ---et petites :mdr:
elle est clean et sympa les photos
par contre, un A, mais vous faites comment pour assurer ça ?
on m'a regardé bizarre pour la mienne et j'ai quasi 26 ans pour plus de 7 ans de permis ...
--- Fin de citation ---
c'est parce que tu dois etre trop vieux pour rouler en GTC maintenant :lol:
ingrid56:
Merci :D
Sinon pour les jantes en effet je les trouve très moche donc je vais passer en 18" déjà ça sera mieux ^^
Sinon pour l'assurance, en effet ils ne voulaient pas m'assurer donc je suis en 2ème conductrice sur ma voiture du coup... Pour le moment je fais comme cela même si je n'ai plus mon À depuis 2 mois je n'ai pas encore asser d'année d'assurance ils m'ont dit =(
Hinata:
--- Citation de: ingrid56 le 27 janvier 2013 à 18:50:49 ---Merci :D
Sinon pour les jantes en effet je les trouve très moche donc je vais passer en 18" déjà ça sera mieux ^^
Sinon pour l'assurance, en effet ils ne voulaient pas m'assurer donc je suis en 2ème conductrice sur ma voiture du coup... Pour le moment je fais comme cela même si je n'ai plus mon À depuis 2 mois je n'ai pas encore asser d'année d'assurance ils m'ont dit =(
--- Fin de citation ---
Tu les trouves moches toi? Moi franchement j'aime bien, je les trouve plus jolie que les miennes :smiley:
tomy:
je suis assez ok avec Hinata, tes jantes sont pas moches, elles sont juste un peu petites.
play628:
--- Citation de: tomy le 27 janvier 2013 à 20:50:25 ---je suis assez ok avec Hinata, tes jantes sont pas moches, elles sont juste un peu petites.
--- Fin de citation ---
Pas moche oui petite et tres courante met des 18 comme tu dit sa va le faire. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique