Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
LeoDoc:
--- Citation de: Séby56 le 03 juin 2013 à 12:51:47 ---4 voitures par jours c'est possible mais sa fait short et la plupart des garage qui font se rendement font de la ¤¤¤tut¤¤¤ ou alors ils ont 2 cabines et 2 peintres .
--- Fin de citation ---
2 cabines et deux peintres en effet, mais un peintre suffi a faire ça aussi. s'il est bon :cool5:
pour le seichage tu pose les cabines a 60 ou met plus de durciseur, il y a plein de conbines, quand tu sais faire et que tu connais ce que tu as entre les mains tu est capable de faire propre vite et bien :wink:
Séby56:
Si tu met plus de durcisseur ton vernis se tendra moins bien et c'est pas pour ca qui sèchera bien plus vite, tu a du rapide et extra rapide aussi mais comme je le disais cela se tend toujours moins bien qu'un durcisseur classique et faut minimum la laissé 30mins a 60° pour pouvoir la sortir sans craindre .
ingrid56:
bin je peux vous dire que le carrossier il a pas l'air bien pressé ... j'ai été le voir aujourd'hui et il m'a dit dans 3 semaines elle devrait être prête grrrrr :colere3: :colere1:
j'aurais du l'emmener cher toi LeoDoc ^^
LeoDoc:
--- Citation de: ingrid56 le 03 juin 2013 à 18:32:34 ---bin je peux vous dire que le carrossier il a pas l'air bien pressé ... j'ai été le voir aujourd'hui et il m'a dit dans 3 semaines elle devrait être prête grrrrr :colere3: :colere1:
--- Fin de citation ---
t'es un peu loin :desole:
--- Citation de: Séby56 le 03 juin 2013 à 18:26:42 ---Si tu met plus de durcisseur ton vernis se tendra moins bien et c'est pas pour ca qui sèchera bien plus vite, tu a du rapide et extra rapide aussi mais comme je le disais cela se tend toujours moins bien qu'un durcisseur classique et faut minimum la laissé 30mins a 60° pour pouvoir la sortir sans craindre .
--- Fin de citation ---
ça depends comment tu applique, ça ne s'applique pas comme de la teinte tu vernis..
a vrai dire, c'est une chose qui depends de tellement de choses (aussi bien matériel que fourniture que humain) qu'on peux tout et rien avoir..
Séby56:
--- Citation de: ingrid56 le 03 juin 2013 à 18:32:34 ---
--- Fin de citation ---
Moi aussi je suis peintre et je suis d'Auray :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique