Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (70/137) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: ingrid56 le 27 mai 2013 à 21:45:15 ---merci beaucoup  :roll:
je garde espoir tout n'est pas perdu !!!  :cry: et je veux pas la J ni une autre astra je veux MA voiture ^^

--- Fin de citation ---
je te comprends,quand c'est une histoire de coeur...rien ne peut remplacer...
je te souhaite qu'elle soit reparable  :copain:

bart40140:
Je te comprend, ma copine est jalouse du temps que je passe pour ma voiture mdr

ingrid56:

--- Citation de: dmatthieu7 le 27 mai 2013 à 22:06:33 ---je te comprends,quand c'est une histoire de coeur...rien ne peut remplacer...
je te souhaite qu'elle soit reparable  :copain:

--- Fin de citation ---

Vi tout à fait ... merci =) je te dirais demain de toute si l'expert est gentil ;)

Mdrrrr Bart ! moi ça va il a pas à se plaindre car quand il s'occupe de sa voiture ( tout le temps ^^ ) , en général je m'occupe aussi de la mienne ! Un peu moins que lui ça c'est sur mais bon du coup j'arrive à comprendre que pour lui c'est une passion vu que j'aime ça aussi ^^

play628:

--- Citation de: ingrid56 le 27 mai 2013 à 22:38:52 ---Vi tout à fait ... merci =) je te dirais demain de toute si l'expert est gentil ;)

Mdrrrr Bart ! moi ça va il a pas à se plaindre car quand il s'occupe de sa voiture ( tout le temps ^^ ) , en général je m'occupe aussi de la mienne ! Un peu moins que lui ça c'est sur mais bon du coup j'arrive à comprendre que pour lui c'est une passion vu que j'aime ça aussi ^^

--- Fin de citation ---
Moi c'est aussi demain pour l'expert.

ingrid56:
C'est bon il me la répare ! Youhouuuu je suis trop contente  :joyeux2:
Par contre 3-4 semaines sans voitures mais bon tant que je le récupère c'est le principal B-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique